Francis Perrin, "En aparté".
Category
🗞
NewsTranscript
00:00Évidemment, Mangeville, ce personnage d'Antoine que vous avez interprété, je sais, d'ailleurs le téléspectateur le sait, vous avez été marqué par son arrêt sur France 3, la série est revenue sur C8.
00:14Est-ce qu'après coup, parce que maintenant du temps a passé, vous avez su pourquoi il vous avait arrêté et si vous en avez parlé avec la chaîne ?
00:21Ah non, je n'ai parlé avec personne, toujours avec personne, je sais qu'on m'a dit par la presse interposée que c'était un changement de marque, chose que j'ai répondu, d'ailleurs je ne savais pas que j'étais une lessive,
00:33mais bon, ça c'est pour faire un mot, j'aime bien, je fais des calembours en permanence, comme disait Victor Hugo, le calembour est la fiante de l'esprit qui vole.
00:45Donc voilà, la série a repris, vous seriez partant pour tourner des inédits ?
00:51Oui mais je pense que ça ne se fera pas, personne n'a eu l'idée en deux ans de gros succès, de rediffusion sur C8, à se dire tiens, on va peut-être même en faire un pour dire, tiens, on va dire au revoir, parce que les gens, je pense que ça aurait fait plaisir au public, mais voilà.