• il y a 4 mois


Retrouvez "On marche sur la tête" sur : http://www.europe1.fr/emissions/on-marche-sur-la-tete

Category

🗞
News
Transcription
00:00Non mais bien sûr il y a eu des deals, je sais que ça a été nié par Gérard Larcher, mais on l'a révélé au Journal du Dimanche avec mon camarade Jules Torres,
00:05il y a eu évidemment des deals locaux entre des Renaissance et des Républicains, je ne te mets pas un LR face à ton député sortant et vice-versa, bien sûr que ça a été dealé.
00:14Bien sûr, il y en a à peu près la moitié, j'en ai dans mon département, les plus virulents contre moi, enfin une, en l'occurrence Mme Tabarro, n'a pas de candidat de la majorité.
00:24Par contre, David Lissnard, qui est quelqu'un de solide dans ses convictions, lui a un adversaire qui par ailleurs vient de la ville du Canet voisine.
00:33Ils ont fait un choix comme vous avez fait le vôtre, ils ont fait le choix de l'extrême droite, vous avez fait le choix de l'extrême droite.
00:39Mais la différence, c'est que moi je l'ai fait devant les Français, en transparent, ça me vaut les attaques, moi je l'ai fait au trésor de Teff, dans les yeux devant les Français,
00:48donc je n'ai pas planqué ma position, eux ils n'assument pas, elle est honteuse, c'est l'alliance honteuse, voilà, cette alliance honteuse, je la dénonce.

Recommandations