Le PSG se jette sur l’opportunité Cherki…

  • il y a 25 jours
Rayan Cherki au PSG pour 15 millions d’euros, vous signez ? En tout cas l’intérêt du PSG est très concret et les négociations avec l’Olympique Lyonnais aussi. Reste à voir de quoi sera fait l’avenir de Cherki dont le contrat avec l’OL se termine dès l’été 2025.

Alexandre Lacazette va rester une année de plus à l’OL et ne cède pas aux sirènes de la Saudi Pro League. Pourtant, c’était un véritable pont d’or qui était proposé au joueur de 33 ans. Il faut saluer à quel point c’est une légende de l’Olympique Lyonnais.

L’Allemagne vient à bout de la Hongrie, 2-0 et surtout un match qui confirme la qualification des allemands pour la suite de cet Euro 2024. Pas une surprise tant Musiala, Gundogan, Wirtz ou encore Rudiger semblent être dans les favoris de la compétition.

L’Ecosse et la Suisse se quittent sur un match nul 1-1 qui pourrait peut-être même arranger l’affaire des deux sélections pour la suite de leur Euro 2024. Comme souvent, Shaqiri se montre indispensable avec sa sélection.

Nouvelle désillusion pour la Croatie incapable de venir à bout de l’Albanie. Bonne dernière du groupe B, la nation croate n’aura pas le droit à l’erreur face à l’Italie lors de son dernier match de poule sinon c’est l’élimination assurée pour Modric et ses coéquipiers.

00:00 Introduction
00:47 Cherki, direction le PSG ?
02:28 Lacazette va rester à l’Olympique Lyonnais
03:46 L’Allemagne confirme sa qualification face à la Hongrie
05:28 L’Ecosse et la Suisse se neutralisent
06:37 La Croatie déçoit encore, cette fois face à l’Albanie
08:11 Sujet de l’après-midi

#Cherki #PSG #OL

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

Recommandée