• il y a 6 mois
Le journaliste, Vincent Roy, sur la candidature de François Hollande en Corrèze et ses ambitions : «C'est évident qu'il a une idée derrière la tête»

Category

🗞
News
Transcription
00:00Oui, c'est assez incompréhensible aussi, enfin je ne comprends pas bien ce qu'il veut dire, oui, finalement M. Poutou, ce n'est pas très important mais enfin M. Poutou, il porte tout de même des idées et il ne me semble pas totalement miscible dans cette alliance qui, pour le coup, me semble tout à fait contre-nature.
00:17Et puis il n'est pas tout seul de l'UPR non plus.
00:19Non, il ne va pas tout seul mais voilà, ça renforce le côté, à mon sens, contre-nature de l'alliance.
00:26Quant à M. Hollande, bon, il est évident que M. Hollande, il a une idée derrière la tête, il ne va pas se promener comme ça en Corrèze pour le plaisir, alors il est fidèle à sa bonne vieille ville de Tulle, d'accord, je vois bien.
00:37Mais effectivement, il se place comme, je ne sais pas, premier ministrable en cas de grisou, en cas où personne n'est capable.
00:45C'est ce que je disais, il se positionne un peu.
00:47Bon, sa position stratégique me semble évidente.
00:52Au-delà de cela, effectivement, du point de vue de sa colonne vertébrale politique, on peut se demander s'il ne lui manque pas une ou deux vertèbres parce qu'il se décale quand même considérablement par rapport...
01:05Non, mais attendez, il ne faut quand même pas exagérer, c'est l'homme qui était bien placé pour savoir combien il était important de combattre l'islamisme, de combattre l'antisémitisme, et de fait, il l'a prouvé, le voilà maintenant.
01:20C'est la raison pour laquelle je parlais d'alliance contre-nature avec des gens qui, à mon sens, ne sont pas très respectables.

Recommandations