Appelé il y a quelques jours par Julian Nagelsmann pour remplacer Aleksandar Pavlovic, Emre Can a avoué ce dimanche en conférence de presse avoir été déçu dans un premier temps de ne pas avoir été convoqué dans la véritable liste. Mais le milieu est désormais dans le groupe et se donnera à fond lors de cet Euro.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Bien sûr, je l'ai dit, j'étais déçu, je suis déçu que Julian ne m'ait pas appelé, il le sait, je l'ai dit comme ça, mais il m'a aussi dit quelque chose de beau, il préfère appeler pour une annonce qu'une décision, et c'est vrai.
00:20J'ai répondu à mes besoins, je n'y serai pas longtemps, je suis reconnaissant, je ne pensais pas qu'il allait y arriver, je ne veux pas dire qu'il va y arriver le dimanche, c'est pas le cas, mais mon besoin sera toujours d'être sur le terrain, c'est ma mentalité, c'est ma façon de respirer, c'est pour ça que je suis arrivé là.
00:48Je vais m'appuyer sur le terrain, je vais toujours être là pour l'équipe, je vais donner mon mieux pour l'équipe, et quand je serai sur le terrain, je vais m'appuyer, et au final, c'est le coach qui décide où je serai.