Le bizutage des nouveaux Bleus

  • il y a 3 mois

Category

🗞
News
Transcript
00:00Pour danser la bande, on a besoin d'un peu d'espace, d'une peu d'espace pour passer de haut en haut, de haut en haut, pour t'aider, pour t'aider, pour t'aider.
00:24Bientôt j'irai au Ciel rejoindre que ce petit l'ami, on garde la vie quand même, on fait ça que pour la famille, on n'a toujours fait que du salé, nos parents ne font que prier.
00:32Pardonne-moi si je suis pas là, c'est que je cours derrière les lignes, je suis avec Savastano dans un cathétoire, mon frère, passez-moi des mailles, allez changer sous les mains.
00:40J'ai mis dans mes affaires le dématant, pas pour le dîner, et si c'est trop dur, ça m'a dit pas après qu'on m'a tué.
00:46Dites-moi d'où il vient, enfin je serai où je vais, maman dit que lorsqu'on cherche bien, on finit toujours par trouver, elle dit qu'il n'est jamais très loin, qu'il va très souvent travailler, maman dit travailler c'est bien, bien mieux qu'être mal accompagné, pas vrai ? Où est ton papa ? Dis-moi où est ton papa ?
01:04Les gars se bossent comme un bouquin, il n'y a qu'avec toi qu'il y a de la jovière, les règles on t'envoie des affaires, tu sais les faire, tu sais les se faire, tu fais tes jeux comme tu espères.
01:12J'ai coulé, poussé, roulé, je suis trop vénère, quotidien de fou malade, c'est l'héros qui fait la mode, bien sûr on plaide nos coupables, c'est le capitaine qui donne les ordres.

Recommandée