• il y a 5 mois
Sylvie Tellier balance sur les Miss qui fricotaient avec des hommes du jury aux toilettes, le soir de l'élection

Category

📺
TV
Transcription
00:00Dans ce livre, je parle des expériences de femmes, de préjugés qu'on a sur les femmes et je voulais expliquer que dans le concours Miss France, comme dans tous les domaines,
00:09le concours Miss France, il dure un mois. Ce sont des jeunes femmes qui se préparent. Il y a une pression, il y a une tension. Et à un moment donné, je raconte qu'une fois que la tension est terminée,
00:16que la pression est terminée, il n'y a plus à y avoir des idylles entre des candidates, des membres du jury, que je trouve ça de façon naturelle. C'est dans tous les milieux.
00:25Mais en quoi je ne réponds pas, je dis dans mon livre quelque chose de contraire à ce que j'ai pu dire sur le plateau.
00:32Vous dites dans votre livre, Sylvie raconte qu'elle a déjà surpris des candidates dans les toilettes avec des membres du jury.
00:36Voilà.
00:37Je ne l'écris pas comme ça.
00:38Ah bah alors là.
00:39Je vais lire, je n'en ai rien à foutre.
00:42Ça a existé, on le savait, c'est humain. Dans cette période Me Too, on peut quand même le dire. Le pouvoir de tous ces hommes grands, beaux, puissants qui ont réussi, ça attire.
00:49Ça peut faire tourner la tête d'émis, comme ce qui se passait ailleurs. C'est arrivé avec de grands acteurs, de grands chanteurs, de grands réalisateurs.
00:55Sylvie Tellier, dans son livre, couronne et préjugée.
00:58Déjà, ce n'est pas moi qui ouvre à la porte des toilettes, pardon. Ce n'est pas du tout ce que je dis dans mon livre.
01:02Mais oui, j'explique.
01:03Il fout quoi dans les toilettes avec Madame de Fontenay ?
01:07Jean-Pierre, il est...
01:09Mais non, je ne vous dirai pas qui c'est parce que, déjà, je suis très respecteuse des idylles qui ont pu avoir lieu entre des candidats.
01:15C'était des relations qui étaient purement voulues, consenties et respectées.
01:20Mais c'est où ces toilettes, là ?

Recommandations