• l’année dernière
Présent sur le plateau de TPMP ce mardi 11 juin, Patrick Sébastien a évoqué avec Cyril Hanouna sa situation financière et s'est montré sans filtre sur son mode de vie.

Category

📺
TV
Transcription
00:00Patrick, justement, quand tu as arrêté ta carrière, est-ce que tu étais tranquille financièrement pour le reste de tes jours ou pas ?
00:06Je ne suis jamais, même encore, je ne suis pas tranquille financièrement, parce que moi j'ai toujours partagé, je calcule pas et je partage.
00:13T'as une carrière incroyable, normalement.
00:15La vie c'est pour partager, c'est pas fait pour accumuler, c'est pour partager, m'en reste pour vivre à peu près bien là, c'est vrai,
00:20mais je continue à bosser régulièrement, tant que je peux bosser, mais je suis payé autrement, moi l'amour que me renvoient les gens.
00:27À un moment, il faut équilibrer tout ça.
00:30Tu sais ce que je voulais faire l'an dernier ? Je voulais payer les chroniqueurs à l'amour.
00:35Je vais te donner un petit scoop, qui va sûrement se réaliser d'ici un an, parce que j'ai des amis dans le public là, d'ici un an,
00:45et ça ne sera pas une affaire financière, je vais monter à côté de chez moi le plus petit cabaret.
00:49Ah tu vas le faire alors ?
00:50Le plus petit cabaret, c'est-à-dire que je vais faire un petit cabaret qui va avoir une revue transformiste.
00:57On va faire Michou chez nous, voilà, parce que ça me fait plaisir, et parce que le week-end je vais croiser des gens gentils, des gens qui vont être chaleureux.
01:06Un truc pour 150 personnes, tu vois ? Un truc pour 150 personnes, c'est pas un investissement, c'est pas quelque chose qui va me rappeler...
01:12Avec des petits acrobates en fait ?
01:13Non, avec des transformistes aussi qu'on va avoir, comme chez Michou, parce que j'aimais beaucoup chez Michou ce côté convivial, heureux, etc.
01:27J'ai adoré ça, et ça c'est pas un investissement pour dire je vais gagner beaucoup d'argent, c'est du plaisir, on va acheter du plaisir.

Recommandations