• l’année dernière
Trois jours après la défaite contre la Croatie, le Portugal espère réagir ce mardi face à l’Irlande pour son dernier match de préparation à l’Euro. S’il ne place pas la Seleção parmi les favoris au sacre final, Bruno Fernandes estime que son équipe à les qualités pour voir grand.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Je comprends que ce qui peut apparaître à l'extérieur, c'est que l'Angleterre est comme beaucoup d'autres le principal candidat européen et qu'il y a eu une défaite contre l'Islande et que je suis en Angleterre, j'ai vu le négativisme autour de la sélection, qui est probablement à l'œil de beaucoup de gens la sélection la plus forte ou la sélection qui bat cet Européen.
00:21Notre groupe n'était pas facile, nous avons rendu les choses faciles. Bien sûr, comme je l'ai dit, la Croatie, au niveau de l'individualité, a probablement été l'une des sélections les plus fortes que nous avons affronté depuis que le Président Roberto Martínez est arrivé.
00:36Mais en même temps, je pense que nous n'avons pas considéré nous-mêmes comme les meilleurs ou les principaux candidats à gagner l'Europe, car nous avons fait une qualité excellente.
01:02Nous savions qu'il y avait des aspects à améliorer, car nous avons fait des erreurs pendant la qualification, nous avons eu des buts pendant la qualification, mais je pense qu'en même temps, nous savons et nous avons la capacité de lire que nous avons une sélection qui a une capacité très grande et très forte de réagir à l'adversité et c'est ce que nous devons faire dès demain.

Recommandations