Zidane sous le maillot de l’OM accompagné d’une pléiade de stars

  • le mois dernier
Attendu dans l'après-midi ce samedi, le champion du monde 1998 a finalement fait son apparition à 21 h sur la pelouse de l'Arena d'Aix, provoquant l'hystérie des 5 000 personnes. Il a ensuite prouvé qu'il n'avait rien perdu de sa technique.
Le mot d'ordre du salon "Universe Football", qui fêtait ce samedi sa 2e édition à l'Arena d'Aix, était le suivant : surprise. Zinédine Zidane, ambassadeur de l'événement créé par son neveu Ryad et son acolyte Naïl Ouaret, l'a encore répété il y a une dizaine de jours à l'occasion de la conférence de presse de présentation : "Chaque année c'est la surprise, c'est pour ça que c'est sympa. Je suis là pour soutenir l'action."

Les visiteurs du salon, qui se tenait de 9h à 16h, en ont eu une justement. Mais elle n'était pas très bonne. Annoncé de passage au cours de la journée, le champion du monde 1998 n'a pas pointé le bout de son nez, manquant de découvrir ou redécouvrir le drone soccer, le cécifoot, le footgolf ou l'une des autres pratiques exposées sous forme de stands à l'intérieur et sur le parvis de l'enceinte du PAUC. Il n'a pas, non plus, pu assister aux tournois de 1 contre 1 et 3 contre 3 organisés tout au long de l'après-midi et qui ont offert de belles séquences aux influenceurs présents au bord du terrain.

Recommandée