• l’année dernière
Kylian Mbappé était en conférence de presse ce mardi avant le match amical face au Luxembourg à Metz. Le capitaine des Bleus en a profité pour revenir sur sa dernière saison au PSG, durant laquelle des conflits larvés avec certains dirigeants ne lui ont pas permis de s'exprimer pleinement sur le terrain.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Au PSG, je n'étais pas malheureux parce que ce serait cracher dans la soupe de dire qu'au PSG, j'étais malheureux et ce serait cracher au visage de tous ces gens qui m'ont défendu, qui m'ont accompagné.
00:12Donc au PSG, j'ai toujours été heureux, mais c'est sûr qu'il y a des choses qui me rendaient malheureux et un joueur comme moi avec cette envergure-là ne peut pas montrer quand il est malheureux.
00:26Parce que j'étais un leader dans cette équipe, j'étais quelqu'un que les gens suivaient.
00:31Donc si le gars que tu suis est malheureux et traîne son spleen, c'est compliqué à suivre, on ne suit pas un gars comme ça.
00:37Donc j'ai essayé d'être le plus positif possible et comme j'ai dit, le coach, les joueurs, tous les salariés, tous les gens au club m'ont beaucoup aidé.
00:46Donc excusez-moi de l'expression, c'est un peu violent ce que je veux dire, ce serait un peu bâtard de venir et de cracher une fois que j'ai mon nouveau club.
00:55Dire que j'étais malheureux, je n'ai jamais été malheureux au PSG avec tous les gens qui ont été là-bas.
01:00Mais il y a des choses et des gens qui m'ont rendu malheureux, bien sûr.

Recommandations