Coupe du monde des Rois : la généreuse action de Samir Nasri

  • last month
#Solidarité #Générosité #KingsWorldCup #SamirNasri

Solidarité et générosité de Samir Nasri

Invité exceptionnel de l’équipe FOOT2rue, représentant la France à la Kings World Cup, Samir Nasri a révélé une décision surprenante : il ne touchera pas d’argent pendant toute la durée de la compétition. Une initiative louable de l’ancien joueur de l'Olympique de Marseille, qui souhaite simplement jouer pour le plaisir et laisser les gains financiers à ceux qui en ont réellement besoin.

Un geste fort pour son coéquipier

En effet, Samir Nasri a fait savoir qu’il avait proposé à son coéquipier Amine de garder pour lui la totalité des éventuels gains du tournoi. « Ce n’est pas ça qui va changer ma vie, a confié Nasri, actuellement en convalescence. Sur le million d’euros en jeu, si nous remportons la compétition, Amine pourra en bénéficier entièrement. Pour certains joueurs, cette somme pourrait réellement changer leur existence. En ce qui me concerne, ce serait superflu », a-t-il expliqué.

Objectif : la victoire pour l'équipe de France

En espérant voir l’équipe de France se hisser en finale et remporter la Kings World Cup le 8 juin prochain, Samir Nasri espère ainsi offrir à son coéquipier et à d'autres joueurs la possibilité de bénéficier pleinement de cette somme d’argent conséquente. Un geste de solidarité et de générosité qui force l'admiration, en plein cœur de la compétition.

#Solidarité #Générosité #KingsWorldCup #SamirNasri

Recommended