• il y a 6 mois
Tras la conclusión de la Final del #Clausura2024, el director técnico del #América, #AndréJardine, ofreció sus impresiones del trayecto hacia la conquista del bicampeonato para el equipo azulcrema.
#ImagenDeportes

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Les tournois d'éliminations, la Champions League, l'IJA, c'est bien, mais nous n'avons pas fait d'efforts pour cette compétition.
00:07D'où pourriez-vous mettre cette médaille d'or ?
00:10Au côté de la médaille d'or, si importante qu'elle est, faire l'histoire d'un club comme celui-ci, c'est un rêve pour tout le monde.
00:20La dernière fois que tu as gagné la médaille d'or, c'était en 1988-1989, avec un Brésilien. Comment représente-t-elle ça pour toi ?
00:26C'est très important, je suis très heureux. Je crois qu'on ne s'est pas encore rendu compte de ce qu'on a fait, mais il faut apprécier chaque seconde de cette conquistion.
00:35C'est facile, c'est une Ligue qui est toujours très dure, et en particulier les adversaires ont beaucoup apprécié la conquistion.
00:43Donc il faut apprécier et peut-être, pendant les vacances, se rendre compte de l'achat qu'on a fait.
00:49Avec ces joueurs, quel sentiment te laisse savoir que tu es le champion du monde ?
00:53J'ai rêvé de ça, et j'ai travaillé en accord. On a beaucoup travaillé, c'est une dédication incroyable de tous, de tout le staff, de tous les joueurs.
01:03Pour moi, c'est très mérité, pour les campagnes qu'on a faites, les titres, les numéros, tout ça.
01:11Et quand tu as gagné la médaille d'or, avec tout ce mérité, il faut reconnaître et apprécier chaque seconde.
01:18Plus de temps avec l'Amérique, professeur ?
01:20J'espère que oui, merci.

Recommandations