"J'avais essayé de l'intimider... avant de me déchirer le mollet" : l'anecdote de Mathieu sur Nadal

  • il y a 4 mois
Paul Henri Mathieu n'a jamais gagné un match face à Rafael Nadal. Opposé à l'Espagnol en huitième de finale de l'Open d'Australie 2008, le Français avait essayé de jouer l'intimidation avant de commencer le match face à l'Espagnol, mais n'avait pas pu aller au bout de la rencontre en raison d'une blessure au mollet. Une anecdote qu'il raconte avec le sourire dans Eurosport Tennis Club. Les chaines Eurosport sont disponibles au sein des offres Canal+, Prime Video, Bouygues Telecom et Free avec TV by Canal

Category

🥇
Sports
Transcript
00:00 Non mais celle de Rafael Nadal m'a fait un petit peu plus mal parce que pour la petite aide d'Egnot, je l'ai raconté il n'y a pas longtemps.
00:05 J'avais essayé de l'intimider un petit peu avant le match dans les vestiaires parce que je l'avais joué plusieurs fois.
00:14 Il m'avait souvent impressionné lors de son échauffement et avant l'échauffement, pendant le vestiaire, je me suis dit je vais faire le même genre d'échauffement que lui.
00:21 C'était un match en night session, je m'étais un peu échauffé mais de manière violente devant lui en le chauffant un petit peu dans le vestiaire.
00:30 Lors du premier point du match, en faisant des sauts de kangourou, je ne sais pas si je me suis tenté au vamos, je ne me souviens plus, devant lui, peut-être pas.
00:41 Mais premier point du match, sur le premier service, je me suis déchiré le mollet.
00:45 C'est un mauvais souvenir parce que c'était en night session, c'était un match que j'attendais depuis longtemps, depuis le début du tournoi.
00:53 J'ai réussi à tenir un 7 mais je suis malheureusement sorti quand même sous les sifflets.
00:58 Je n'en garde pas de bons souvenirs.
01:01 *Musique*

Recommandée