• il y a 6 mois
Xavi, qui ne sera donc plus l'entraîneur du Barça la saison prochaine, a assuré qu'il s'agissait d'une décision prise par le président du club blaugrana, Joan Laporta. Il "accepte et respecte" cette annonce et promet de rester fidèle au Barça dans le futur, et d'être disponible en cas de besoin.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Non, je suis simplement avec le président. Il m'a transmis ses raisons pour lesquelles il pense que le club a besoin d'un changement de direction, en ce cas d'entraîneur.
00:14 Je ne peux que l'accepter et le respecter, car c'est lui qui décide tout au club. Je ne peux pas en dire autre. Je suis un homme de club. Je serai toujours à disposition de ce que nécessite le Barça.
00:30 Nous avons eu la main, l'embrassement, beaucoup de chance. De là à partir, je serai un aficionado plus, et en encourageant l'équipe, je vais venir à Montjuic, je vais venir au 9x9, avec ma famille, pour être un plus grand, et tout le mieux pour le président, pour le directeur sportif, pour le vice-président et surtout pour les joueurs, qui sont ceux qui doivent être très bien et être les protagonistes pour que tout se passe bien.

Recommandations