• il y a 5 mois
Double tenante du titre, Iga Swiatek revient avec l'ambition de remporter un quatrième Roland-Garros. Forte d'un service amélioré, elle s'estime meilleure que lors de sa série de 37 victoires consécutives en 2022.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Je ne vais pas pouvoir répondre à la deuxième question. Je ne me souviens pas exactement de ce que j'ai voulu améliorer.
00:13 Je sais que ma serveuse est meilleure maintenant. Je pense que je suis un meilleur joueur. Je suis juste une nouvelle personne.
00:21 J'ai travaillé dur pendant les deux dernières années. Je ne me sens pas progresser. Je devrais être un meilleur joueur.
00:30 Mais en comparant mes sentiments, il y a deux ans, tout était nouveau pour moi. Je crois que j'ai gagné tellement de matchs parce que personne ne l'avait vraiment expérité.
00:51 Je crois que les autres joueurs étaient peut-être aussi mal préparés pour mon match. Mais maintenant, c'est différent. Ils sont préparés.
00:59 Je me sens plus prête à gagner. Je suis le numéro un. Je suis plus fière de ce qui se passe actuellement.
01:11 J'ai déjà gagné tous ces titres cette année. Tout le monde me dit que c'est difficile de continuer ce que j'ai commencé.
01:25 En 2022, c'était un début pour moi. J'ai gagné ces titres. Mais maintenant, je peux faire ce que je veux.
01:35 Je suis plus heureuse avec mes résultats.

Recommandations