• l’année dernière
Forte de son titre de championne du monde -70 kg décroché mercredi, Margaux Pinot a contribué à la victoire de l'équipe de France victorieuse de la Géorgie (4-2) en demi-finale.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Margot, quand vous êtes entrée sur le tapis, mine de rien on était à 2-2, vous aviez beau être favorite de votre combat, il y avait un peu de pression quand même.
00:07 Oui il y avait un peu de pression, c'était forcément serré à 2-2, il fallait faire le travail pour amener le troisième point.
00:17 Et par la suite Axel l'a fait, donc ça s'est finalement bien déroulé, focus sur la finale.
00:23 Vous avez le sentiment, est-ce que ça vous a fait quelque chose de combattre cette fois-ci avec un dossard et une étiquette de championne du monde ?
00:29 Alors je n'ai pas encore le dossard, j'ai l'étiquette, mais oui je pense que là je peux être libérée, apprécier ma journée en étant bien sûr championne du monde.
00:41 Mais il reste quand même de la diversité en face, forcément on prend le Japon en finale, donc ça va être très serré aussi, il va falloir se battre.
00:49 Il va falloir les pousser dans leur retranchement, être tactique, et j'espère qu'on va remporter cette belle médaille d'or.
00:58 Tu es attendue de faire le dossard, tu n'as pas cette pression là ?
01:03 Je suis attendue, mais là sur les équipes je ne la sens pas, je ne peux pas être au top de ma forme, parce que j'ai combattu il y a deux jours.
01:11 On verra pour les compétitions futures, en attendant j'ai déjà ça en poche, donc ça me convient bien.
01:18 Et pour Stéphane, tu portes tes copines sur le dos à la fin de la compétition, qu'est-ce qu'elle a ?
01:22 Elle a senti que son genou a bien pris sur une action, et là elle ne va pas recombattre parce qu'elle a mal.
01:32 Merci Marjol.

Recommandations