• l’année dernière
Tous les buts inscrits par les Olympiens durant la saison 2023-2024 toutes compétitions confondues.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 C'est un joueur qui se fait passer, en vitesse, il joue un tie-line et Oudahie l'a frappé.
00:17 Appelez-le Monsieur Hazine Oudahie ! Un partout !
00:21 C'est un joueur qui va dans les ballons, au centre-fort, il y a Vitinha !
00:38 Vitinha ! Le combattant, le guerrier portugais qui n'a jamais lâché dans ce match. Il mérite d'aller marquer ce but. Son premier cette saison, pour son premier match de Musin.
01:02 Avec Ismaïl Assa on a besoin de ta vitesse, on a besoin de ta folie Ismaïl Assa, le petit ballon pour Aubameyang. Allez Pierre-Emerick, il faut marquer !
01:11 Au-bas, au-bas, au-bas, au-bas, au-bas, au-bas, au-bas, au-bas, au-bas, au-bas, au-bas, au-bas, Aubameyang !
01:18 1-0 pour l'Olympique de Marseille, 2 minutes de jeu, les Grecs sont prévenus, ici c'est Marseille.
01:29 Avec Lovasz, le centre-fort, il y a Aubameyang ! Dans les gros matchs il faut des gros joueurs et il en est un Pierre-Emerick !
01:39 Aubameyang 2-0, le doublé pour Monsieur Aubame !
01:49 Clos à l'extérieur avec Ndiaye pour Ismaïl Assar, c'est magnifique ! Allez Ismaïl, il faut continuer l'effort ! Allez Ismaïl encore !
01:56 Le petit ballon pour Aubameyang, c'est pas fini avec Soglo, il faut finir Emran !
02:00 Soglo ! Emran Soglo ! La belle histoire ! Son premier but pour sa première en Ligue 1 Uber Eats !
02:08 Le jeune, le minot qui ouvre le score ici à Metz, ça fait 1-0 pour les Marseillais.
02:15 Arit, avec Vitignac, il faut finir, Vitor ! Le voilà ! Le but de Vitignac !
02:23 L'OM relance tout, de partout, grâce à Monsieur Vitignac, deuxième but en deux matchs pour le Portugais !
02:29 Allez Jordan, c'est bon pendant la mois, c'est bien tiré, c'est bien tiré !
02:39 Benbaaaar ! L'OM ne traîne pas, l'OM n'a pas le temps et c'est signé Chancel ! Benbaaar ! 1-0 pour l'OM.
02:51 Il y a Lodi qui est parti, allez Lodi, il faut se centrer fort, c'est pas fini ça !
03:06 Il traînait dans cette surface de réparation, Monsieur Ismaila...
03:11 ... Sarr !
03:12 On respire, on respire et la première pour Ismaila Sarr, ça va lancer sa saison.
03:24 Là on voit Vitignac à la limite du hors-jeu à chaque fois, Roatien Coré avec encore Vitignac dans la surface, Vitor faut frapper !
03:30 La parade, c'est pas fini, Sarr la reprise et Ismaila Sarr qui fait trembler les filets de Rémi Descamps, ça fait déjà 1-0 !
03:38 La clim' ici à la Beaujoire.
03:40 Côté droit avec Chancel, Benbaaar, Alinari, attention il a deux, Merlande, il s'en sort, il s'en sort, il se retourne.
03:55 C'est bien joué, Clos la frappe !
04:00 La réduction du score de Jonathan Clos !
04:04 Oh le petit festival du défenseur marseillais dans la surface qui a dribblé les défenseurs néerlandais derrière cette frappe puissante !
04:13 Il a mis toute sa hargne dans cette frappe et ça a trompé Jay Gortner, ça a fait 2 buts à 1 des Marseillais qui réduisent la marque, ça c'est bien, c'est bien.
04:22 Ils sont encore dans ce match les joueurs de Pogchamp Ardenado.
04:25 Nouvelle opportunité, nouvelle offensive avec Arid qui est servi plein axe, Alain Amin Arid, Aubameyang qui est servi dans l'axe, Aubameyang !
04:35 Oh qui place ce ballon ! Oh ras du poteau pour tromper Gortner et voilà, voilà l'égalisation marseillaise, on sentait qu'elle pouvait arriver cette égalisation.
04:47 Ils étaient bien les Marseillais, ils enchaînaient les opportunités et ça y est cette fois-ci c'est transformé, ça fait 2 buts partout !
04:56 On verrait tout, on verrait tout avec Aubameyang, Aubameyang dans la surface de réparation, Aubameyang !
05:07 Aubameyang ! Le but égalisateur de Pierre-Emerick Aubameyang, il a tenté tout à l'heure l'intérieur du droit, il retente là-même un petit peu plus dans l'axe et ça passe cette fois-ci.
05:22 Marseille qui égalise, 3 buts partout !
05:30 La déviation magnifique de Correa pour Veretout avec Aubameyang, il y a N'Diaye qui est seul au second poteau, il faut le trouver Pierre-Emerick Aubameyang avec N'Diaye !
05:38 Oh le but ! Il y man ! N'Diaye le voilà, le minot, l'enfant du peuple marseillais qui débloque son compteur ici à Louis-II.
05:49 Il y man N'Diaye, ça fait 1-0.
05:55 Ça c'est bien fait de la part du journal, il faut s'appliquer, N'Diaye le sort et Samuel !
06:00 Gigo qui traînait dans cette surface de réparation, le plat du pied parfait pour tromper le gardien Monégasque et ça fait 2-1 pour l'OM qui reprend l'avantage.
06:16 Correa pour Kloss, le sort en retrait, il y a Benba ! Je le disais, il fallait un but pour débloquer la situation, monsieur Chancel, Benba 1-0 pour l'OM.
06:35 Et ben voilà, après 19 minutes de jeu, ce match est véritablement lancé, l'erreur de Dunk, Ayamin ! C'est maintenant si on peut les enfoncer, le centre-arc, Veretout !
06:48 Mais oui c'est ça l'OM, c'est ça l'OM ! Jordan ! Veretout 2-0 en 2 minutes, l'Orange Vélodrome explose !
06:59 Le centre-arc, il est allé le provoquer tout seul, Eliemanen, N'Diaye, la percée, plein axe dans la surface de réparation et ce centre qui est dévié.
07:20 Ça fait 1-0 pour l'OM, merci Eliemanen, N'Diaye.
07:27 N'Diaye avec Harit encore, attention, il faut sortir le carton là parce que Thauvin, il l'a fait plusieurs fois, Amin Harit plein axe encore, Amin Harit le petit ballon, allez OBAM ! Le petit long !
07:43 Oh la finesse ! Oh la classe ! Signé M.Pierre-Emerick Obame en 2-0 pour l'OM.
07:53 Il y a Obame ayant qui va être servi, Obame ! Allez Pierre-Emerick !
08:11 Oh la talonnade pour Ismail Nassar ! Le voilà, 3ème but ! La malice d'Obame ayant, la finition d'Ismail Nassar ! Et le 3-0 pour l'OM.
08:31 Le petit ballon, c'est bien, c'est bien, ce ballon pour Kloss, allez Jonathan VITTINIA ! Il l'avait dit ! Généro Gattuso contre Lopez, c'est tout !
08:52 Et le voilà à ce moment, 1-0 pour l'OM, M.Vittinia, 27 minutes de jeu.
09:08 Amin Harit, le pied droit d'Amin Harit, c'est parti ! Il ne tremble pas et il lance sa saison au niveau des buts, M.Amin Harit de Buzyn !
09:30 Allez Jordan, il faut bien tirer, il faut bien tirer, Jordan Veretout du même côté qu'Amin Harit ! Et l'OM fait le break grâce à M.Veretout, 3 buts 1 pour l'OM.
09:55 C'est parti pour Kloss, oh la tête de Kondotvia ! Et c'est Chancel Bemba ! L'OM mène 1-0, ce corner parfaitement tiré et M.Chancel Bemba vient ouvrir le score.
10:20 Voilà l'OM devant et l'OM est premier de sa poule. Bien joué Veretout, bien joué Veretout avec Vittinia. Il faut y aller messieurs, il faut y aller ! Allez Jordan, il y a ça, il faut le marquer !
10:30 Et le voilà, le voilà ce deuxième but marseillais ! Veretout qui s'est battu, ça a la conclusion, l'OM va aller chercher cette première place, ça fait 2-0 messieurs, grâce à M.Ismail Nassar.
10:44 Harit, Veretout, Correa, petit ballon, allez Amine, le contrôle est trop long, la reprise derrière, et le voilà ! Le but de Jonathan Kloss !
11:02 Quelle semaine magnifique pour le numéro 7 marseillais, buteur avec les bleus et cette frappe pied gauche en première intention qui trompe Matzens. Que c'est mérité pour les Marseillais.
11:14 Opa Meiyang, balle de 1-0, c'est magnifique, c'est tranquille et c'est M.Opa Meiyang, 1-0 pour l'OM.
11:28 Et c'est parti pour Kloss, la terre ! M.Chancel, Pépin ! Oh c'était de pelle du cœur !
11:53 Qui ne laisse aucune chance au gardien de l'Ajax et l'OM reprend les devants dans cette rencontre. Cette fois-ci il est lancé à Minarit, en retrait avec Opa Meiyang !
12:08 Oui monsieur, oui monsieur, le bijou, le bijou messieurs-dames, écoutez-moi ça, l'orange vélodrome en fusion pour ce bijou de M.Pierre-Emerick Opa Meiyang.
12:30 Balle de triplé, allez Pierre-Emerick, c'est maintenant, allez OPA ! Le triplé de M.Opa Meiyang qui permet à l'orange vélodrome d'exploser. 4-3, l'OM reprend l'avantage pour la quatrième fois. Le triplé de Mister Opa Meiyang.
12:52 OPA Meiyang face à Mandanda. Huitième minute de jeu. OPA MEIYANG ! Oui monsieur ! Une nouvelle fois il ne tremble pas dans cet exercice. Pierre-Emerick OPA Meiyang 1-0 pour l'OM.
13:17 Unai, Unai, magnifique, la frappe ! Goal, goal, goal, goal, goal, goal, goal ! Monsieur Astier ! Unai comme un gros !
13:45 Unai comme un gros ! En solo, il va nous offrir un bijou sous la barre de Steve Mandanda.
13:51 Une minute, une minute, un coup OPA Meiyang, son premier ballon, OPA Meiyang il faut finir, le ballon pour VITIGNA ! VITIGNA ! VITIGNA la complicité, OPA VITIGNA qui fait mouche le premier ballon intéressant d'OPA Meiyang. VITIGNA conclut cette magnifique offrande. 1-0 pour l'OM.
14:19 Attention c'est bien OPA Meiyang sur le côté gauche. Allez Aubame, plein axe Aubame qui va accélérer le centre d'OPA Meiyang. Allez Mourinho ! La deuxième passe d'un monsieur Aubame et la conclusion et le premier but de Mister Amir Mourinho ! 2-0 !
14:39 Super gigot avec OPA Meiyang, poursuivit par Dierwara, second ballon pour VITIGNA. Il n'y a pas de fautes, il n'y a pas de fautes, ce n'est pas fini. Victor VITIGNA il faut y aller, en retrait, OPA MEIYANG ! En échange des rôles messieurs dames, VITIGNA la passe, OPA Meiyang à la conclusion, il ne lui faut pas 36 000 occasions à Monsieur Aubame.
15:05 Ça fait 3-0 et le premier but d'OPA Meiyang en championnat contre Lyon.
15:10 Au centre de Lodi, il y a Gigo, ça va revenir. Allez il faut finir ! Oui Monsieur Chancel Bemba qui traînait, Terrain Renard dans cette surface de réparation. Ça fait 1-0 déjà pour l'OM.
15:28 OPA Meiyang, la tête d'OPA Meiyang ! Il est en feu ! Pierre-Edouard Aubameyang, ça fait déjà 2-0 pour l'OM.
15:46 Aubame, merci, une nouvelle fois.
15:49 Second poteau, BALERDI ! LEONARDO BALERDI ! 3-0 pour l'OM qui nous régale. Quelle première période des hommes de Gattuso. Déjà 3-0 en moins de 40 minutes.
16:12 Betinha, bien joué pour Veretout, ce ballon pour OPA Meiyang. Allez Aubame le contrôle, pied gauche ! Oui Monsieur ! Oui Monsieur OPA Meiyang ! Il avait raté son contrôle mais il a réussi tel un grand buteur à la mettre au fond.
16:30 Ça fait 4 buts à 1 pour l'OM, le doublé pour Pierre-Emerick OPA Meiyang.
16:35 OPA Meiyang, c'est magnifique ! Monriot, il faut finir ! Quelle action Messieurs-Dames ! La passe magistrale de Monsieur OPA Meiyang et Amir Monriot marque son deuxième but ici à l'Orange Vélodrome. Quel but ?
17:00 Allez OPA Meiyang, avec N'Diaye, il s'est retourné. N'Diaye ! C'est pas fini ! ARRIIIITE ! OUI AMIR ! ARRIITE ! Le voilà ce deuxième but ! Le break pour l'OM qui respire un peu plus dans ce match.
17:27 Et N'Diaye qui fait un super contrôle, regardez hop là ! Il va s'éliminer, il se retourne et c'est le frappe ! C'est ce qu'il faut aller faire clairement ! Et Amir Monriot, le pied gauche, la lucidité.
17:35 N'Diaye...
17:39 Avec Gounaï, ce petit ballon pour Kloss, le centre de Kloss. Il y a Veretout ! Elle est dedans cette fois c'est Jordan ! Elle est dedans cette fois c'est Jordan !
17:49 Et l'OM remet les compteurs à égalité. Superbe centre de Kloss et Jordan Veretout de la tête. Ça fait un partout messieurs.
17:57 Allez OPA ! Allez OPA ! Le but ! OPA Meiyang ! Et le voilà ! Le but de l'Olympique de Marseille grâce à Monsieur OPA Meiyang qui débloque la situation.
18:12 Enfin dans ce match qui ressemble à un piège, OPA Meiyang débloque le verrou de Thurville et ça fait 1-0 pour l'OM.
18:23 Veretout, il y a du monde sur la surface de réparation, ce petit ballon. Betinha qui va essayer de trouver. Allez GIGOOOOO !
18:31 Et ça démarre très fort ici à l'Orange Vélodrome ! Le capitaine, le spartiate, l'avignonné Samuel GIGO ! 1-0 pour l'OM !
18:40 Ce centre de Garcia, il est pas mal ! Il est pas mal ce centre de Luis Garcia !
18:49 Le centre de Kloss, ça traîne ! Allez Veretout pour finir ! Oui Jordan ! Jordan Veretout qui va trouver la lucarne de Gauthier Galland !
19:03 L'OM met un 0 ici à Rennes. La clim' ici devant le parquage olympien.
19:10 Luis Enrique, il est passé, Luis c'est superbe ! Ce contrôle de balle magnifique de la surface de réparation. Betinha !
19:20 Oh oui ! OPA Meiyang, il traînait ! Et le voilà ! Ce match est totalement relancé ! On a stressé !
19:27 L'attente était très longue mais le voilà ! Ce but d'OPA Meiyang, un partout !
19:33 Pallardy, allez pourquoi pas Léo ? Pourquoi pas LÉOOOOOO !
19:43 Mais c'est quoi ce but ? Mais c'est quoi ce but ? C'est quoi cette action ? Leonardo !
19:51 Pallardy ! La réaction du guerrier et l'OM de Gennaro Gattuso revient dans ce match de nulle part grâce à M. Pallardy de partout !
20:00 Pallardy, le long ballon, ça c'est bien fait pour OPA Meiyang, le contrôle est bon.
20:05 OPA Meiyang qui va rentrer plein axe là, bravo d'OPA MEIYANG !
20:08 Oh elle est déviée ! C'est pas fini, Merlin, MONTBALIAAAAAAAA !
20:15 Et quelle première pour M. Pharis Moumbania !
20:22 Quelle sorte de compte à Merlin, la première !
20:25 Allez il faut aller percer, il y a le ballon à Kloss pour faire si bien jouer.
20:29 Kloss dans la surface de réparation, il faut faire bon choix.
20:31 Kloss avec OPA MEIYANG !
20:34 Oui messieurs ! La galette de Kloss ! La finition de M. OPA MEIYANG
20:40 qui devient avec Ramamel Falcao le meilleur buteur de la Ligue Europa depuis sa rencontre en 2009-2010.
20:48 Merci M. OPA MEIYANG, 63ème minute de jeu, l'OM est devant !
20:52 OPA MEIYANG va accélérer Obama.
20:58 Oh il est passé, il est passé ! La différence d'OPA MEIYANG, le petit ballon en retrait,
21:02 ENJAAAAAAY ! C'est au moment, il y mane ! C'est au moment, il y mane !
21:09 90ème minute de jeu dans ce barrage d'allée de la Ligue Europa
21:13 et c'est Ilyman Encaï grâce à un superbe travail d'OPA MEIYANG
21:18 qui va venir marquer son premier but en Coupe d'Europe avec l'Olympique de Marseille.
21:22 2 buts à 1 pour l'OM.
21:24 Ils peuvent jouer tranquille les Ukrainiens, ils mènent au score.
21:29 Ils vont attendre de se faire un petit peu plus presser mais ça c'est une bonne récupération
21:33 avec ABINARIT plein axe, qui l'écale pour OPA MEIYANG.
21:35 OPA MEIYANG !
21:40 Et voilà la action marseillaise !
21:43 L'égalisation de Pierre-Eudric OPA MEIYANG sur une belle récupération d'ABINARIT.
21:49 Ça fait un partout, Marseille qui revient très vite dans ce match.
21:55 Allez peut-être là avec ce bon ballon par-dessus, elle défonce ! La frappe !
22:02 Ça traîne pour Ismail Assar !
22:05 Et la reprise à bout, pourtant ! La demi-volée d'Ismail Assar !
22:10 Les Marseillais qui prennent l'avantage dans la 73ème minute de jeu.
22:15 2 buts à 1 pour l'OM.
22:17 Marseille est virtuellement qualifiée pour les 8ème de finale de Ligue Europa.
22:21 Tiré par Jonathan Kloss. C'est parti, c'est bien tiré !
22:25 Le coup franc ! Au derrière !
22:30 Le 3ème pour l'OM !
22:34 Ce ballon qui traîne et qu'on donne bien au 2ème poteau,
22:38 qui la met dans un trou de souris !
22:41 Et voilà qui libère l'Orange Vélodrome !
22:47 Et Guantanamo dans ce centre-fort, c'est pas fini ! Enjaï faut frapper ! Enjaï !
22:55 Le voilà ! Le voilà ce but qui relance totalement cette rencontre !
23:00 Monsieur Enjaï !
23:11 Jancel Bemba, Ismail Assar, il est passé. Le petit ballon pour Bemba, c'est bien fait.
23:17 Jancel Bemba pour Aubameyang !
23:21 Ça c'est une action de grande classe messieurs-dames !
23:25 Ça pour Bemba ! Et la finition de Monsieur Mister Aubameyang de Buzyn !
23:31 Aubameyang passe à Benjamin Lecomte, le coup de tiffé de Monsieur Pignard.
23:36 La course est lente, la frappe !
23:41 Et le contre-pied ! Et le 3ème but pour Mister Pierre-Emerick Aubameyang !
23:47 3 buts 1 pour l'OM !
23:50 Attention, solo ballon, solo ballon d'Ismail Assar.
23:56 Il faut finir avec Aubameyang !
23:58 Et le but contre son camp !
24:01 Et le 4ème, la victoire se rapproche à grands pas pour l'Olympique de Marseille !
24:08 Le travail d'Ismail Assar, Aubameyang qui traînait, c'est un but contre son camp, on peut lire un.
24:13 L'OM mène 4-1 !
24:15 Ce petit ballon dans l'intervalle là pour Jordan Gloss, le centre, et la déviation c'est pas fini.
24:23 Ce ballon qui va rentrer dans les filets, et avec le but de l'Olympique de Marseille signé,
24:28 Ili Manendjaï, c'est l'homme en forme en ce moment avec Aubameyang.
24:32 Ili Manendjaï qui vient de débloquer la situation après 22 minutes de jeu.
24:36 L'Olympique de Marseille qui mène 1-0 sur la pelouse de Clermont.
24:40 Mais c'est pas fini, ce ballon est encore marseillais, avec N'aïb, nouveau centre, la tête !
24:50 La reprise de la tête c'est pas fini, Aubameyang, et voilà !
24:53 L'Olympique de Marseille qui reprend l'avantage grâce à Pierre-Emerick Aubameyang !
25:01 Ce ballon qui est finalement marseillais avec Al-Minarit.
25:06 C'est quand même un changement de reprise de réparation, Gloss la frappe, et le nouveau but olympien.
25:14 L'Olympique de Marseille qui... magnifique but de Jonathan Gloss.
25:18 L'Olympique de Marseille qui fait le break et prend le large avec ce troisième but signé Jonathan Gloss.
25:23 Harit...
25:26 Et le bon contre là avec Mbamba.
25:30 La pointe de vitesse, il a des solutions sur le côté droit.
25:34 Luis Henrique la frappe et le but !
25:37 Pour Luis Henrique, le but du 4 à 1.
25:40 Luis Henrique qui vient d'entrer, ce contre-décolle mené par les Olympiens.
25:46 Et le quatrième but de l'Olympique de Marseille sur la pelouse du stade Gabriel Monquet de Clermont.
25:51 Et l'OM qui mène maintenant 4 buts à 1.
25:55 Jonathan Gloss, ouverture pour Correa, c'est récupéré par les Olympiens.
26:01 La frappe en tête de Mbamba, la frappe et le but !
26:03 Le septième but de l'Olympique de Marseille, il est signé Faris Mbamba !
26:10 Oh quelle est belle cette victoire de l'Olympique de Marseille sur la pelouse de Clermont.
26:13 5 buts à 1.
26:16 Le basse, le petit ballon pour N'Diaye.
26:18 Il faut la remettre Edimane, c'est pas fini.
26:21 C'est retourné, le petit ballon, allez Gloss !
26:26 Il faut s'appliquer Veretout !
26:29 Goal, goal, goal, goal, goal, goal, goal, goal !
26:33 Jordan !
26:37 Veretout le voilà ! L'ouverture du score, cette tête magnifique
26:41 qui vient crucifier Pepe Reina, qui vient crucifier Marcel Hinault et ça fait 1-0.
26:47 Arrête.
26:48 Regardez-là avec Carlito, c'est bien fait messieurs.
26:53 Al-Hamid Arrête, le bon geste.
26:55 Oh oui ! Oh oui merci !
26:59 Merci monsieur Mosquera, merci monsieur Mosquera.
27:03 Et ça fait 2-0 pour l'OM, 27 minutes de jeu.
27:07 On ne pouvait pas mieux rêver dans ce match.
27:10 Opa Meiyang, Reina, le duel.
27:13 C'est maintenant OPA !
27:18 Appelez-le, monsieur Opa League, le 32ème et le 8ème cette saison.
27:24 Mister Pierre-Henri !
27:28 Opa Meiyang 3-0 pour l'OM.
27:31 Le ballon récupéré avec Kounogbia, avec Amine Arrête.
27:35 Il a de l'espace Amine.
27:36 Il y a Opa Meiyang sur ta gauche, il y a Opa Meiyang sur ta gauche.
27:39 Le bon ballon, allez Opa c'est maintenant.
27:41 Le petit ballon, le petit lob.
27:43 Oh ! Arrêtez tout ! Arrêtez tout !
27:47 Le chef-d'œuvre, le chef-d'œuvre de monsieur Opa League.
27:51 C'est la magie et c'est signé Pierre-Henri !
27:55 Opa Meiyang fait du bruit messieurs-dames, car là on voit un bijou.
27:59 Quel but ! Quel but dans un angle impossible.
28:03 Opa Meiyang nous régale à nouveau.
28:07 Avec Ismail Assar en face d'Akwad Zaha.
28:10 Au centre-fort, Opa Meiyang !
28:20 Il ne touchait pas de ballon mais ça sert à quoi ?
28:23 Il lui en suffit d'un.
28:24 Pierre-Henri !
28:27 Opa Meiyang le 10ème en Ligue 1 Uber Eats pour monsieur Opa Meiyang.
28:31 1-0 pour l'OM.
28:34 Allez messieurs, il faut les marquer ce deuxième but.
28:38 On voit bien ce long ballon pour Opa Meiyang, il est pas mal.
28:42 Il faut s'appliquer Opa !
28:44 Allez encore !
28:46 Oh quel joueur ! Oh quel joueur !
28:49 Il a très peu de ballons ce soir et il nous offre une masterclass.
28:53 Un doublé d'un très grand joueur, monsieur Pierre-Henri !
28:58 Opa Meiyang 2-0 pour l'OM.
29:01 Opa Meiyang, arrête.
29:10 Opa Meiyang il est passé, bien joué Obam.
29:12 Bien joué Obam dans cette surface de réparation, il faut y aller.
29:14 Il faut y aller, il faut y aller !
29:16 Et c'est terminé !
29:17 C'est terminé messieurs-dames !
29:19 C'est terminé la clim !
29:21 Installé ici, à l'est de l'OM,
29:23 Kloss va envoyer l'OM aux quart de finale
29:26 sur un sublime travail d'Oba Meiyang.
29:29 L'OM va aller chercher ce quart de finale
29:32 au bout du bout de cette soirée complètement folle.
29:36 Ce long ballon pour Opa Meiyang,
29:43 qui le contrôle, c'est dégagé.
29:45 Oh le but contre son camp.
29:46 Oh le but contre son camp,
29:47 qui peut relancer l'OM.
29:49 Oh le but contre son camp,
29:50 qui peut relancer l'OM.
29:51 Oh le but contre son camp, qui peut relancer.
29:53 Cette fois-ci, c'est 3 contre.
29:55 Obam Meiyang à la lutte avec Alexandro.
29:58 Ça fait 2-1, pourquoi pas messieurs ?
30:00 Odaïc va trouver, Obam Meiyang il est passé.
30:03 Allez Obam, c'est maintenant Obam Meiyang !
30:05 Le voilà !
30:06 Le voilà le but de l'espoir !
30:08 C'est Nipir Emouik Obam Meiyang, l'inévitable buteur gabonais
30:12 qui permet au Marseillais de se relancer
30:14 dans ce quart de finale à l'Edigor.
30:16 Pas 2-1 pour Benfica.
30:18 Il avait tout avec Obam Meiyang.
30:20 Il faut de la présence dans cette surface de réparation.
30:22 Obam Meiyang, le petit centre pour Mbappé.
30:26 Mbappé !
30:28 Oui Montparnisse !
30:31 Mbappé !
30:37 Le gol à saut de Paris Mbappé à la tête !
30:41 Magnifique !
30:42 Il vient couper ce centre parfait d'Obam Meiyang.
30:45 Et voilà le Vélodrome qui rugit enfin.
30:48 1-0 pour l'OM.
30:50 La frappe à des contrées.
30:52 Ça va t'y atteindre.
30:53 Onana !
30:55 Monsieur Jean-Hounana qui vient tirer le public toulousain.
31:01 Et devant le parquage marseillais.
31:05 Quel but de Monsieur Onana, son premier but de la semaine !
31:13 Quel but de Monsieur Onana, son premier à l'Olympique de Marseille !
31:16 1-0 pour l'OM.
31:18 Il faut mettre ce ballon dans la boîte, Paul Gueye.
31:20 Au rouleau retourné !
31:25 Extraordinaire !
31:27 Monsieur Mbamba Nia !
31:29 C'est sa semaine !
31:31 Buteur contre le Benfica.
31:33 Et buteur !
31:34 Une nouvelle fois face au TFC.
31:36 Quel but de Monsieur Mbamba Nia !
31:38 De partout !
31:42 Cédric Ayé.
31:43 Le centre.
31:45 Klos.
31:46 La reprise !
31:49 Et quel retour !
31:51 Quel retour gagnant !
31:52 Trois semaines d'absence.
31:54 Et il frappe un très grand coup !
31:56 Monsieur Jonathan Klos qui égalise d'une magnifique reprise.
32:00 Un partout entre l'OM et l'OGC Nice.
32:11 Allez Aubame !
32:12 C'est maintenant !
32:13 C'est maintenant Pierre-Emerick !
32:19 La lucarne !
32:21 La lucarne du Gabonais !
32:23 Et ça fait 2+1 !
32:24 Grâce au meilleur buteur de l'OM, Pierre-Emerick Aubameyang.
32:28 On se dit que c'est bon Rio, ce ballon magnifique pour Leman.
32:33 Indien qui va accélérer, allez Leman !
32:35 Il faut y aller avec Aubameyang !
32:40 Il ne fallait pas arriver en retard !
32:42 On joue le drôme !
32:43 Aubameyang allume la flamme !
32:45 Déjà au bout d'une minute de jeu, 1-0 pour l'OM.
32:48 Oh que ça fait plaisir !
32:51 Oh que ça fait du bien !
32:53 Ces débuts de rencontre que l'on adore !
32:57 Pap Gueye, allez avec Aubameyang !
33:04 Le petit ballon, allez Pap !
33:05 C'est maintenant Pap Gueye !
33:09 Le héros de ce match s'appelle Pap Gueye !
33:12 Et l'OM va aller chercher cette victoire !
33:15 En tout cas, son nom rapproche grandement de cette victoire !
33:19 2+1 pour les Marseillais !
33:21 Avec Kondogbia, Chancel, Lafroa...
33:36 Oh ! Chancel !
33:40 Et Peppa !
33:41 20ème minute de jeu !
33:43 Le vélo droit à Mourouji !
33:45 L'OM se relance totalement dans cette demi-finale !
33:48 Partout !
33:49 Murillo...
34:03 Le centre de Murillo, il est bon pour Aubameyang !
34:07 L'inévitable !
34:09 Pierre-Emerick Aubameyang !
34:11 Le voilà ! Ce 15ème but cette saison en championnat !
34:16 Le meilleur joueur olympien de la saison !
34:18 Ouvre le score, 1-0 pour l'OM !
34:22 Le centre fort, la tête de Mbappé !
34:29 Et gigot !
34:32 Le capitaine Samuel Gigo qui fait le break et l'OM mène 2-0 !
34:36 Balle de doublé, balle de 3 dans les pieds de Pierre-Emerick Aubameyang !
34:54 Allez Aubame !
34:58 Allez Aubame !
34:59 C'est lui ! Le meilleur joueur de l'Olympique de Marseille !
35:02 Pierre-Emerick Aubameyang ! Le doublé, 3 buts en pour l'OM !
35:06 Quelle facilité dans cet exercice !
35:12 Il ne rate aucun pénalty, M. Aubameyang !
35:16 Le centre de Kloss, il est bien pour Aubameyang !
35:22 L'inévitable !
35:24 L'incontournable Pierre-Emerick Aubameyang
35:28 qui vient marquer son 17ème but cette saison en Ligue 1.
35:33 Un goal et c'est son 30ème but, messieurs-dames !
35:36 Kloss à nouveau avec Murillo.
35:42 La frappe de Murillo !
35:45 Oh le bijou ! Le bijou du Panaméen !
35:50 Cette frappe pied gauche !
35:54 L'OM fait le break ici au Stade Océan grâce à Murillo. 2-0 pour l'OM.
36:00 L'OM !
36:03 (Rires)
36:05 (Rires)

Recommandations