• l’année dernière
Un retour réussi

Zola et Koba LaD ont surpris leurs fans en annonçant la sortie d'un album commun, "Frères ennemis", fin 2023. Ce projet marque leur réconciliation et a été très bien accueilli par le public. Pour continuer à promouvoir leur collaboration, les deux rappeurs ont dévoilé un nouveau clip vidéo pour le morceau "Parano" présent sur l'album.

Un clip original

Le clip officiel de "Parano" a été publié sur la chaîne YouTube de Zola le lundi 20 mai 2024. La réalisation du visuel rappelle un tournage de film, mettant en scène les deux artistes au volant de voitures de luxe lors d'une course dans un décor désertique. Ils sont les seuls protagonistes de la vidéo, en accord avec le contenu paranoïaque du morceau.

Des paroles engagées

Koba LaD débute le morceau avec un couplet chanté, évoquant des thèmes tels que la méfiance, la déception et la résilience. Ses paroles reflètent l'ambiance sombre et introspective de la chanson, tout en témoignant de son vécu personnel. Le refrain, quant à lui, renforce le sentiment de paranoïa et de désillusion exprimé dans le titre.

Évitant la prison

En parallèle de la sortie de leur album et de leur clip, Koba LaD et Zola ont échappé de justesse à une peine de prison au Mexique. Leur collaboration artistique semble ainsi marquée par des événements intenses, renforçant l'authenticité et la profondeur de leur projet commun.

Zola # Koba LaD # FrèresEnnemis # ClipMusical

Category

🗞
News
Transcription
00:00Zola et Kobalade ont surpris leurs fans en annonçant la sortie d'un album commun « Frères Ennemis » fin 2000.
00:06Ce projet marque leur réconciliation et a été très bien accueilli par le public.
00:11Pour continuer à promouvoir leur collaboration, les deux rappeurs ont dévoilé un nouveau clip vidéo pour le morceau « Parano » présent sur l'album.
00:18Le clip officiel de « Parano » a été publié sur la chaîne YouTube de Zola le lundi 20 mai 2024.
00:24La réalisation du visuel rappelle un tournage de film mettant en scène les deux artistes au volant de voitures de luxe lors d'une course dans un décor désertique.
00:32Ils sont les seuls protagonistes de la vidéo en accord avec le contenu paranoïaque du morceau.
00:37Kobalade débute le morceau avec un couplet chanté évoquant des thèmes telles que la méfiance, la déception et la résilience.
00:44Ses paroles reflètent l'ambiance sombre et introspective de la chanson tout en témoignant de son vécu personnel.
00:49Le refrain, quant à lui, renforce le sentiment de paranoïa et de désillusion exprimé dans le titre.
00:55En parallèle de la sortie de leur album et de leur clip, Kobalade et Zola ont échappé de justesse à une peine de prison au Mexique.
01:02Leur collaboration artistique semble ainsi marquée par des événements intenses renforçant l'authenticité et la profondeur de leurs projets communs.

Recommandations