• il y a 7 mois
Julian Alaphilippe et Lilian Calmejane sont apparus très détendus, ce vendredi lors des premiers kilomètres de la 13e étape du Giro, entre Riccione et Cento. Le premier nommé, épique vainqueur la veille, symbolise "la classe à la française", à en croire son compatriote. Séquence légère, en vidéo sur Eurosport. Le 107e Tour d'Italie est à suivre sur nos antennes et notre application du 4 au 26 mai. Les chaines Eurosport sont disponibles au sein des offres Canal+, Prime Video, Bouygues Telecom et Free avec TV by Canal

Category

📺
TV
Transcription
00:00 Tiens, Julien Laphilippe avec Lilian Calmejeune, son meilleur attaché de presse.
00:07 "Ca c'est la classe, la classe à la française !"
00:10 Il y a d'ailleurs eu un petit post hier de Lilian Calmejeune sur les réseaux sociaux pour saluer la victoire de Julien Laphilippe.
00:25 Il est tendu, on sent qu'il y a un poids qui s'est enlevé sur les épaules de Julien Laphilippe après cette victoire hier.
00:32 "En plus, avoir la chance d'avoir un départ comme ça le lendemain, on profite encore plus. On peut parler avec les amis, comme c'est le cas là avec Lilian."
00:44 Les victoires qui marquent et dont on se souvient ne sont pas celles glanées après un sprint massif ou une arrivée au sommet,
00:51 mais après un tempo infernal des Greg Ario, ce sont celles acquises avec panache et courage.
00:56 Seul Julien Laphilippe en a le secret, légende vivante, bravo !
01:00 C'était le petit post hier de Lilian Calmejeune.
01:02 [Bruit de pas]

Recommandations