Jennifer Lopez et Ben Affleck : une rupture annoncée ?

  • 先月
#JenniferLopez #BenAffleck #divorce #rumeurs

Les rumeurs de divorce entre Ben Affleck et Jennifer Lopez s’intensifient

La situation amoureuse de Jennifer Lopez et Ben Affleck est actuellement au centre de toutes les conversations. Il se murmure en effet que leur couple serait au plus mal et qu’ils seraient sur le point de divorcer. Vingt ans auparavant, les deux tourtereaux étaient déjà passés par des moments compliqués comme celui-ci.

Une séparation serait-elle à envisager ?

Une source proche du couple formé par Jennifer Lopez et Ben Affleck s’est justement confiée à ce sujet auprès de nos confrères d’Us Weekly. Selon cette dernière, les deux tourtereaux rencontreraient en effet des problèmes dans leur relation. D’ailleurs, ce froid qui existe entre eux ne daterait pas d’hier.

Le doute est permis

Selon nos confrères de TMZ, Jennifer Lopez aurait recherché une maison qui devait être un paradis de rêve à Los Angeles. Il s’agissait pourtant d’un investissement de la star et non de la maison conjugale qu’elle devait partager avec Ben Affleck après leur mariage. Une chose est certaine, Avec Ben Affleck, la comédienne n’a plus pris une seule photo depuis plusieurs semaines.

Conclusion

La dernière fois que Jennifer Lopez et Ben Affleck étaient vus ensemble en public remonte au mois de mars 2024. Cela fait donc deux mois qu’ils n’ont plus attisé la curiosité de leurs fans par leurs photos de couples ultra-romantiques. Une séparation serait-elle à envisager ?#JenniferLopez #BenAffleck #divorce #rumeurs