Cristiano Ronaldo devance deux Français dans le classement des sportifs les mieux rémunérés au monde !

  • last month
#Forbes #Classement #Sportifs #Revenus

Classement des athlètes les mieux payés au monde

Chaque année, le célèbre magazine américain Forbes dévoile son classement des sportifs les plus riches de l'année. Et cette fois-ci, c'est un footballeur qui occupe la première place avec une avance considérable.

Cristiano Ronaldo en tête du classement

Cristiano Ronaldo domine le classement avec des revenus de 240 millions d'euros, principalement grâce à un contrat lucratif en Arabie saoudite et à ses nombreux contrats de sponsoring. Il devance de plus de 40 millions d'euros le golfeur espagnol Jon Rahm, qui occupe la deuxième place avec 200 millions d'euros.

Présence des footballeurs dans le top 10

Lionel Messi se classe quant à lui à la troisième place avec 124 millions d'euros. Dans le top 10, on retrouve également deux français : Kylian Mbappé à la 6e place avec 101 millions d'euros et Karim Benzema à la 8e place avec 97 millions d'euros, juste derrière Neymar et ses 99 millions d'euros.

Autres sportifs notables dans le classement

En dehors du top 10, d'autres footballeurs se distinguent également dans le classement des athlètes les mieux payés au monde. Erling Haaland se classe 27e, suivi de près par Mohamed Salah à la 38e place et Sadio Mané à la 40e place.

#Forbes #Classement #Sportifs #Revenus