Tuchel, le choix de la raison pour le Bayern ?

  • le mois dernier
Et si finalement Thomas Tuchel restait l’entraîneur du Bayern Munich ? C’est ce qu’on peut lire dans la presse du côté de l’équipe et de Build, et plus globalement de la majorité de la presse allemande et française qui relaient ces médias comme on le voit souvent. Cela serait un sacré retournement de situation mais ça n’a aujourd’hui rien d’improbable.

Volonté de la direction, soutien de certains cadres et même ouverture à cette possibilité du côté de Thomas Tuchel : les choses semblent alignées pour qu’il reste une année de plus du côté de la Bavière. Ne nous voilons cependant pas la face, le choix du FC Bayern n’est pas tant motivé par un amour du technicien passé par Mayence, Dortmund, Paris et Chelsea que par un manque de candidats crédibles pour son banc.

Reste qu’au final, j’ai quand même l’impression que pour le Bayern Munich, Tuchel est sans aucun doute la meilleure option réaliste qui s’offre pour la saison prochaine.

00:00 Introduction
01:32 Une hypothèse triplement crédible (direction, joueurs, entraîneur)
03:04 Pourquoi Tuchel avait été viré ?
04:37 SOS remplaçant, le Bayern Munich sans solution
06:34 Tuchel est-il trop cramé ou pas ?

#ThomasTuchel #BayernMunich #Tuchel

______

Tous mes réseaux sociaux : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

100 + 10€ offerts sur Winamax code promo TMF10 https://www.winamax.fr/registration/landing/affiliation_tmf?banid=48757 Dépôt minimum de 15€ par carte bancaire. Les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) (publicité).