• l’année dernière
#BellatorParis #Combats #Détermination #Victoire

Doumbè déterminé à l'emporter

Cédric Doumbè ne compte pas laisser Jaleel Willis prendre le dessus lors de leur affrontement prévu ce vendredi. Le combattant français a récemment mis la pression sur son rival en affirmant qu'il n'avait aucune crainte et qu'il était déterminé à remporter la victoire à l'Accor Arena, devant le public français, lors du co-main event du Bellator Paris 2024.

Objectif : mettre KO dès le premier round

Malgré le bilan impressionnant de Jaleel Willis avec 16 victoires et 5 défaites, Cédric Doumbè ne semble pas intimidé. Dans une vidéo diffusée sur DAZN, la plateforme de diffusion des événements sportifs, le français a clairement annoncé son intention de mettre KO son adversaire dès le premier round lors du Bellator Paris. Il a adressé un avertissement direct à Willis, affirmant qu'il avait fait le mauvais choix en acceptant de se battre à Paris et qu'il était condamné à perdre.

Duel électrique en perspective

Cette déclaration de Doumbè laisse présager un combat intense et électrique entre les deux combattants. La tension monte à l'approche de l'événement et les fans sont impatients de voir ces deux athlètes s'affronter sur le ring. La bataille promet d'être palpitante et pleine de rebondissements, avec Doumbè déterminé à sortir vainqueur.

#BellatorParis #Combats #Détermination #Victoire

Category

🗞
News
Transcription
00:00 C'est vrai que Dumouin ne compte pas laisser Alil Willis prendre le dessus lors de leur affrontement prévu ce vendredi.
00:05 Le combattant français a récemment mis la pression sur son rival en affirmant qu'il n'avait aucune crainte
00:10 et qu'il était déterminé à remporter la victoire à l'accord armin devant le public français.
00:15 Lors du commun event du Bellator Paris 2024, malgré le bilan impressionnant de Alil Willis avec 16 victoires et 5 défaites,
00:23 C'est vrai que Dumouin ne semble pas intimidé.
00:25 Dans une vidéo diffusée sur DAZN, la plateforme de diffusion des événements sportifs,
00:30 le français a clairement annoncé son intention de mettre côté son adversaire dès le premier jaune lors du Bellator Paris.
00:37 Il a adressé un avertissement direct à Willis, affirmant qu'il avait fait le mauvais choix en acceptant de se battre à Paris et qu'il était condamné à pervers.
00:45 Cette déclaration de Dumbois est présagée un combat intense électrique entre les deux combattants.
00:50 La tension monte à l'approche de l'événement et les fans sont impatients de voir ces deux athlètes s'affronter sur le gym.
00:56 La bataille promet d'être palpitante et pleine de rebondissements avec Dumbois déterminé à sortir vainqueur.
01:02 Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo.
01:04 N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires.
01:07 Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.
01:10 vidéo.

Recommandations