• il y a 6 mois
Hier soir, Warren Zaïre-Emery a déclaré en zone mixte, après avoir décroché le prix de meilleur espoir de l’année en L1, qu’il souhaitait jouer l’Euro et les Jeux olympiques. *«Que rêver de plus ? L’Euro, les JO, le bac, j’ai beaucoup de choses à aller chercher.Je vais tout faire pour être prêt, que ça soit sur le terrain ou en dehors, les soins notamment. Je suis fort mentalement. Ça va le faire.»* Mais ce mardi après-midi, son entraîneur Luis Enrique l’a un peu recadré.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00En vérité, je ne connaissais pas cette nouvelle, je ne regarde pas les réseaux sociaux, je ne lis pas le journal, je n'écoute pas la radio, j'écoute la radio mais pas les sports.
00:11Donc je n'en sais rien. Il y a une chose, c'est le désir d'un joueur et l'autre, très différente, ce sont les intérêts du club qui paient les joueurs.
00:23Avec cette information, il y a beaucoup de choses. Moi, je désirerais être grand, blond et beau, alors je ne suis pas si grand, brun, pas si moche.
00:36Donc il y a une chose, c'est le désir et ensuite il y a les choses qui sont opportunes ou pas.
00:40On prend en considération ce que veut le joueur mais il y a un club qui les paye, qui investit beaucoup dans ces joueurs pour qu'ils se développent dans leur profession.
00:51Donc on cherche le meilleur mais on cherche quelque chose de façon commune, pas forcément les désirs au hasard.
00:58Donc avec la direction sportive, avec le club, on va analyser chaque cas de façon individuelle et prendre la décision qu'on considère meilleure pour le club et pour le joueur, bien sûr.
01:08Donc ce n'est pas seulement un désir qui aille dans une seule direction, il faut qu'il y ait un consensus.

Recommandations