LOSC, Équipe de France U23 : Lucas Chevalier confronté à un gros problème

  • 25 days ago
#LOSC #LucasChevalier #Blessure #Championnat

Le LOSC s'impose face au FC Nantes

La fête a été gâchée. Hier soir, le LOSC a fait la belle opération du week-end en s’imposant 2 à 1 sur la pelouse de La Beaujoire face au FC Nantes. Les Dogues se sont ainsi installés à la troisième place du classement (58 points), eux qui avaient pourtant manqué plusieurs occasions récemment. Mais cette fois-ci, les troupes de Paulo Fonseca n’ont pas manqué le coche et ont doublé Brest (4e, 58 points) à la différence de buts avant l’ultime journée.

Le gardien Lucas Chevalier blessé

Mais les Dogues pourraient bien faire sans Lucas Chevalier. Dernier rempart de son équipe, le portier âgé de 22 ans est titulaire en puissance. Hier soir à Nantes, sur une sortie aérienne, son genou a semblé se tordre. Malgré la douleur, il a dû quitter le terrain en boitant et en pleurs, laissant sa place à Vito Mannone en fin de rencontre. Des examens sont prévus pour déterminer la nature exacte de sa blessure.

Une opération nécessaire pour le gardien

Finalement, Lucas Chevalier va bien être éloigné des terrains durant un moment. L'Equipe révèle qu'il va être opéré du genou gauche cette semaine, touché notamment au ménisque. Une absence de 6 à 8 semaines est prévue, ce qui pourrait compromettre sa participation aux Jeux Olympiques avec l'équipe de France U23. Une mauvaise nouvelle pour le LOSC, qui devra se passer de lui lors de la dernière journée face à Nice.

#LOSC #LucasChevalier #Blessure #Championnat

Recommended