• il y a 7 mois
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries va devoir se séparer, encore une fois, de l'un de ses navires qui va bientôt se diriger vers un chantier naval en Grèce. Le ferry Tassili II prendra, en effet, le même chemin pris, il y a quelques mois, par d'autres navires de la compagnie algérienne, à savoir le Badji Mokhtar III et le Tariq Ibn Ziyad.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Le Tassili 2 envoyé en Grèce, encore des réparations.
00:03 La compagnie maritime nationale Algérie Ferries va encore une fois se séparer d'un de ses navires, le Tassili 2,
00:08 qui partira bientôt vers un chantier naval en Grèce, suivant le chemin emprunté par d'autres navires de la compagnie.
00:14 Le Tassili 2 est déjà à Alger et s'apprête à partir pour la Grèce pour une remise en forme,
00:19 juste avant la saison estivale, qui nécessite la mobilisation de tous les navires pour accueillir les Algériens de France en vacances.
00:25 La compagnie a pu récupérer ses navires en maintenance en Grèce et en Italie, notamment le BediMortar 3 et le Algezier 2.
00:32 Aujourd'hui, c'est au tour du Tassili 2 de se diriger vers un chantier grec pour des opérations de réparation et de rafraîchissement,
00:38 en prévision de la saison estivale.
00:40 Pendant son absence, Algérie Ferries devra compter sur le Moby-Deda et ses propres navires pour assurer les traversées.
00:46 Le Tassili 2 devrait arriver en Grèce le lundi 13 mai pour des opérations de réparation et de nettoyage,
00:52 ainsi qu'une nouvelle couche de peinture avant de reprendre son service pour les nombreuses traversées estivales.

Recommandations