Danse avec les stars : Alors que TF1 qui évoquait "un problème technique", Caroline Margeridon confirme qu'un accrochage avec Ines Reg a été censuré lors de la finale : "Tout le monde a entendu ce qui s'est passé entre elle et moi"

  • il y a 2 mois
ous les téléspectateurs ont bien vu qu'une coupe a été réalisée lors de la finale de "Danse avec les stars". jeanmarcmorandini.com vous y avait consacré un article, et surtout nous mettions en doute les explications de TF1 qui évoquait "un simple problème technique qui tombe mal". La rumeur courait que TF1 avait souhaiter couper un accrochage entre Ines Reg et Caroline Margeridon
Ines Reg est en effet la nouvelle protégée de TF1, puisque la chaîne lui a offert une participation à "Danse avec les stars", une place dans le jury de Mask Singer, un rôle dans une série et le parrainage de son spectacle. Bref, depuis des semaines, la Une tente de protéger Ines Reg, alors que les incidents se multiplient.

Interrogée par Yann Barthès sur un possible accrochage avec l'experte d'Affaires Conclues, lors de la finale, Ines Reg s'était alignée sur la position de TF1 et avait déclaré :
"On dit que j'ai envoyé chier Caroline Margeridon ? Ce n'est pas vrai. Par contre, je peux vous dire que Caroline Margeridon ne m'aime pas. On ne sait pas ce qui a été coupé. Mais on sait que Caroline Margeridon a des infos que personne n'a." Et de la qualifier un peu plus tard de "grand-mère", en affirmant que toutes les grand-mères n'étaient pas gentilles".

Caroline Margeridon a donc décidé de dire la vérité dans une vidéo diffusée aujourd'hui sur Instagram. Et sa version est donc totalement à l'opposée de celles de TF1 et de Ines Reg :

"Pour ce qui est de la coupure lors du dernier prime de DALS, c'est simple. Parce que j'ai mal aux genoux, je me fais d'ailleurs opérer demain, je suis arrivée en dernier. Et j'ai vu que Christophe Licata et Inès étaient seuls, tout le monde faisait des câlins à Nico Capone, que j'ai soutenu, et Natasha.

Alors que je mes suis présentée auprès de Christophe Licata pour lui faire un câlin et dire bravo, vous avez dansé hyper bien', là, il y a eu un clash et une coupure. Visiblement, tout le monde s'en est rendu compte, surtout les journalistes.

Alors cette coupure, moi, je l'ai vécue, je sais ce qu'on m'a dit. Je n'ai pas besoin de vous le dire.

Mais quand on dit, 'Caroline c'est une menteuse, je n'ai rien dit', c'est pas compliqué, demandez à TF1, c'est eux les producteurs, c'est eux qui ont coupé. Maintenant concernant la coupure du dernier prime, adressez-vous à la production et j’espère que vous entendrez ce qui m’a été dit.
Tout le monde a entendu ce qu'il s'est passé. Moi, j'ai rien de mal (sic). C'est pas que j'aime Pierre, Paul ou Jaques, je m'en fous. J'ai le droit de dire que j'aime Natasha, que j'adore Nico. Mais il faut arrêter de dire que je suis une menteuse, parce que s'il y'a bien un truc que je supporte pas, c'est qu'on dise que je suis une menteuse."

Recommandée