Est-ce que tout est de la faute de Luis-Enrique ?

  • il y a 10 jours
Le Paris-Saint-Germain s’incline donc 1-0 à Dortmund dans un match relativement équilibré qui a bien montré à quel point les allemands n’étaient pas arrivés par hasard en demi-finale de Ligue des Champions. Retour sur les points clefs du match du PSG et du Borussia Dortmund.

Luis-Enrique et Daniel Riolo, ça commence à devenir grotesque. L’After Foot, émission la plus influente du football français, est en train de devenir un véritable réquisitoire personnel contre le coach du PSG et c’est extrêmement gênant pour la qualité des débats footballistiques.

L’OM reçoit l’Atalanta Bergame ce soir en demi-finale de Ligue Europa. Une rencontre clef dans la saison de l’Olympique de Marseille qui a une formidable occasion de réaliser l’exploit malgré un parcours très décevant en championnat.

Grand ménage à prévoir du côté de Manchester United où presque personne ne semble invendable. Jim Ratcliffe est arrivé, la direction sportive bouge, et ça risque de changer le club. Attention cependant à ne pas se faire avoir de la même manière que Chelsea.

Hugo Ekitike ne jouera pas avec le Cameroun puisque l’attaquant de Francfort a choisi de prioriser l’équipe de France. Un choix courageux alors qu’à l’heure actuelle ses chances de défendre les couleurs des Bleus sont réduites, un choix qu’on doit donc saluer.

00:00 Introduction
00:49 Dortmund - PSG, une déception à relativiser
03:47 L’After Foot devient inaudible sur Luis Enrique
05:55 L’OM affronte l’Atalanta ce soir
07:23 Un grand ménage se prépare à Manchester United
08:44 Ekitike a choisi l’équipe de France
10:21 Outro

#BVBPSG #DortmundPSG #PSG #ParisSaintGermain

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com