• il y a 6 mois
Battus par les Timberwolves cette nuit lors du Game 3 (109-126), les Suns sont bien mal embarqués dans cette série et sont désormais au bord de l'élimination (0-3). Mais comme l'a expliqué Frank Vogel, personne ne baisse les bras.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Oui, nous avons joué, c'est sur nous tous, on gagne en tant qu'équipe, on perd en tant qu'équipe, on a été tués sur la table, c'est une équipe plus forte et plus grande que nous, et nous devons compter et gagner la bataille 50-50, je pensais que nos gars ont fait l'effort, mais ce n'était pas suffisant.
00:18Aucun équipe n'a jamais revenu d'un déficit 0-3, comment approchez-vous ?
00:24Oui, c'est une opportunité pour nous de faire quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant et nous allons l'accueillir, il n'y a pas de quitté dans notre groupe, nous devons le faire un à la fois, notre objectif est d'évaluer de nouveau, d'essayer demain et de voir quels types d'ajustements nous pouvons faire pour gagner la partie 4.
00:41Vous jouez pour la fierté et vous jouez pour l'opportunité de continuer à lutter et c'est ce que ce groupe veut, ce groupe ne veut pas que la saison s'arrête,
00:51nous savons que la compétition de la conférence de l'Ouest est forte, nous jouons pour la fierté et nous jouons pour l'opportunité de continuer à lutter.

Recommandations