Depuis la sortie du dernier album de la mégastar américaine Taylor Swift, ses fans, surnommés "Swifties", affluent au pub londonien "The Black Dog", qu'ils pensent être le bar de la chanson du même nom.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Nous avons luisté la chanson dès qu'il est sorti et nous voulions savoir d'où elle revient,
00:29On a regardé un peu plus loin, on a vu tous les articles de la nouvelle et on s'est dit que si on allait à Londres, on allait y aller et voir ce qu'il s'y passait.
00:38J'ai écouté l'album Like a Maniac le lundi, à la reprise, et j'ai découvert, grâce au chat sur d'autres groupes, qu'il y avait un pub qui existait.
00:52Je me suis dit qu'on allait à Londres la semaine prochaine, on va voir si on peut y aller et manger.
01:22Les derniers jours ont été très occupants. On a eu l'un de nos plus occupants dimanche.
01:37On a eu beaucoup de bookings pour notre service de dîner et les semaines où Taylor est allée à Londres pour son tour de Wembley sont déjà remplies.
01:45On va devoir extendre les heures d'ouverture et d'ouverture pour accueillir toutes ces personnes.
01:49On a vu un impact sur les ventes, comme sur Taylor Swift Effect.
01:55Je me suis rendue compte, grâce à mes propres chaînes personnelles, que le Black Dog avait été publié le dimanche soir.
02:03C'est là que tout s'est déroulé. Dans les heures où l'album est sorti officiellement, les gens étaient là pour prendre des photos.
02:15C'est là que tout s'est déroulé. Dans les heures où l'album est sorti officiellement, les gens étaient là pour prendre des photos.