• l’année dernière
Constant De La Bassetière, l’un des joueurs du Tennis de Club de Troyes, a été sélectionné pour faire partie de la demie douzaine de sparring-partners des Jeux Olympiques de Paris à Roland-Garros. Un privilège, une opportunité qu’il savoure.
Images : Pascal Mouzon
Réalisation : Angélique Toscano

Category

🗞
News
Transcription
00:00Le but c'était de participer aux JO et j'y participe pas directement mais indirectement donc je suis quand même content.
00:09Au dernier SPAC des JO, j'ai été en contact avec une personne de l'équipe organisatrice qui m'a dit qu'il y avait des besoins donc je me suis porté volontaire.
00:34J'ai rempli des formulaires, des dates, mon string de jeux, etc. Après une sélection qui a été faite il y a quelques semaines, j'ai été dans la liste des sélectionnés donc à travers cette liste je pourrai jouer avec n'importe quel joueur ou joueuse, en fait je serai à la disposition des joueurs et joueuses des JO.
00:53J'en rigolais parce que j'en discutais un peu avec mon père. Quand j'étais à l'INSEP, c'est l'institut motion du sport et de la performance, le but c'était de participer aux JO et j'y participe pas directement mais indirectement donc je suis quand même content, c'est une super opportunité, je suis vraiment impatient de pouvoir profiter de ça à Paris.
01:23Sous-titres réalisés para la communauté d'Amara.org

Recommandations