• l’année dernière
Arsenal a balayé Chelsea ce mardi en match en retard de la 29ème journée (5-0). Les Gunners disposent de quatre points d'avance sur Manchester City, qui compte deux matches de moins en Premier League. Mikel Arteta pouvait savourer la démonstration de ses joueurs à l'issue de ce derby londonien.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Oui, c'était une grande performance collectivement et individuellement, je pensais que nous étions vraiment bons contre un très bon équipe,
00:06qu'il était en bonne forme et qu'il nous allait poser beaucoup de questions et je pense qu'on a répondu vraiment bien
00:14depuis le début du match, je pense qu'on était vraiment déterminés, vraiment fluide, jouant avec beaucoup de courage et faisant que les choses se passent.
00:22Et oui, vraiment heureux aujourd'hui avec les résultats, c'est un grand jour pour nos supporters aussi, donc je suis vraiment heureux avec ça.
00:28Oui, c'est génial pour nous, évidemment, pour la confiance, pour l'espoir que nous pouvons le faire, que nous pouvons arriver à ces étapes contre de grands équipes et que nous pouvons nous défendre et gagner les matchs de la manière dont nous l'avons fait ce soir, donc profitez-en et puis c'est de retour au travail demain parce qu'il y a un grand match dimanche et nous allons devoir nous préparer vraiment bien pour essayer de les battre.

Recommandations