Dirty Honey fait son grand retour avec un titre explosif et funky, "Won't Take Me Alive".

  • il y a 4 mois
#bluesrock #nouvelalbum

Dirty Honey de retour avec un nouvel album de blues rock

Les Américains de Dirty Honey font leur retour à la rentrée avec leur deuxième album intitulé "Can't Find The Brakes". Après avoir fait sensation avec leur premier album éponyme en 2021 et leur concert à guichets fermés à Paris en février dernier, le groupe continue sur sa lancée avec un son et une attitude dévergondés.

Un mélange de Rival Sons et Greta Van Fleet

Leur musique blues rock puissante et leurs riffs imparables les placent quelque part entre Rival Sons et Greta Van Fleet. Dirty Honey allie mélodie, énergie et audace dans chacun de leurs titres. Avec ce deuxième album à venir, ils promettent de continuer à livrer un rock authentique et captivant.

Le premier single "Won't Take Me Away"

En attendant de découvrir l'album complet, Dirty Honey a partagé un premier single redoutablement efficace intitulé "Won't Take Me Away". Produit par Nick DiDia, célèbre pour ses collaborations avec RATM, Bruce Springsteen et Pearl Jam, cette chanson groove dans tous les sens.

Le processus de création de la chanson

"Won't Take Me Away" est né d'une idée instrumentale enregistrée par le guitariste John Notto dans son home studio. Le refrain est venu lorsque j'ai présenté la chanson au reste du groupe, et nous l'avons écrit ensemble. Grâce aux amplis vintage loués par Nick DiDia, j'ai pu obtenir le son et l'attitude dévergondés que je voulais pour le riff, explique John Notto.

Un groupe à suivre de près

Porté par la voix incroyablement charismatique de Marc LaBelle, accompagné de Justin Smolian à la basse et Jaydon Bean à la batterie, Dirty Honey nous promet de belles choses avec ce titre funky. Ne manquez pas de suivre ce groupe, qui devrait rapidement revenir en Europe après leur tournée avec les Guns N' Roses en septembre prochain.

Ecoutez le single ici : [lien du single]

DirtyHoney #bluesrock #nouvelalbum

Recommandée