Bologne : Stefano Pioli sollicité pour remplacer Motta

  • 2 months ago
#ThiagoMotta #Départ #Bologne #Entraîneur

Approches de la Juventus pour Thiago Motta

Il n'est désormais plus un secret que Thiago Motta se dirige vers un départ de Bologne, comme mentionné en exclusivité en mars dernier. L'entraîneur italien a informé sa direction qu'il avait reçu des offres concrètes de clubs, notamment la Juventus qui le considère comme une priorité.

Anticipation du départ de l'entraîneur

Toujours en course pour une qualification en Ligue des Champions, la direction de Bologne se prépare à l'éventuel départ du tacticien italien en sondant plusieurs profils ces dernières semaines. Il semblerait que Stefano Pioli soit le nom privilégié pour lui succéder, selon nos informations.

Stefano Pioli sur la short-list

Actuellement entraîneur de l'AC Milan, Stefano Pioli est en position délicate du côté des Rossoneri, ce qui pourrait profiter à Bologne pour le recruter. Des discussions ont déjà eu lieu entre le club d'Émilie-Romagne et les représentants de Pioli, selon nos sources.

Autres options envisagées

En plus de Stefano Pioli, Bologne étudie d'autres options pour le poste d'entraîneur, dont Vincenzo Italiano en fin de contrat avec la Fiorentina, et Alessio Dionisi, libre depuis son départ de Sassuolo. Malgré une belle 4ème place actuelle, il semble que les Rossoblù se préparent à un avenir sans Thiago Motta.

#ThiagoMotta #Départ #Bologne #Entraîneur

Recommended