Se reconsidérer déjà divinement complet est de tout temps disponiblz

  • il y a 2 mois
LA CONVICTION DE VOTRE COMPLETUDE DU SOI UNIFIE...
est importante, dans la mesure où votre réel GRAND état d'être est multidimensionnel, et qu'il aspire à se retrouver COMPLET en vous-même autant que vous le permettez. Autant que vous autoriserez de plus en plus à vos énergies auriques de le manifester en écartant toute peur de vous croire « seul » ou « incomplet » ni « coupable ».

Tout est expérience non jugée du côté de votre âme !

L'illusion de la supposée « séparation d'avec DIEU », d'avec votre JE SUIS créateur..., est d'autant plus fausse que votre JE SUIS est toujours actif tant que vous respirez en toute incarnation.

Ne vous fiez pas tant à l'extérieur ! Votre CALME intérieur est essentiel pour faire venir les énergies complètes du « JE SUIS mon cheminement d'âme ». Il suffit de vous le permettre autant que vous le sentez nécessaire.

Et alors, vos énergies répondront correctement autant que vous ne céderez plus à des croyances déchues de MAL à DITS, votre Soi... nié, et que vos MES DITS CA MENT seront relégués aux oubliettes du passé ancestral karmique, (celui où vous pensiez « devoir » coller aux croyances limitantes de votre famille incarnée dans laquelle vous vous sentiez obligés de revenir vies après vies).

Maintenant, la conscience humaine devient assez informée et éclairée pour ne plus céder à ces chantages hypnotiques des « religions » et autres pressions de pouvoirs abusifs terrestres. Il est plus que temps que la planète se débarrasse de cette lourdeur qui piège tant d'incarnations.

Vous n'allez pas tarder à vous rendre compte que lâcher prise de vos pensées limitantes vous ouvre à la magie des synchronicités, vivant des coïncidences étonnantes de précisions vous conduisant à reconnaître la présence de votre Soi supérieur actif sous forme d'intuitions aptes à vous inspirer ou vous guider pour éviter tout drame répétitif antérieur.

Vos peurs ne peuvent vous être retournées et vécues littéralement, tout autant que vos aspirations positives. Alors, il est de votre devoir de ne plus céder à aucune d'elles, et de CHOISIR réellement toute intention retournée, toute pensée, toute croyance, afin que votre aura s'allège des lourdeurs sombres antérieures.

Dès lors, grâce à votre calme confiant, à votre compassion faite de non jugement du parcours d'autrui, vous devenez quand le sourire aux lèvres, le regard doux, autant des guérisseurs que le fût Yeshua Ben Joseph il y a 2000 ans !

C'est ce qu'il voulait nous partager en disant : « Il sera fait selon votre foi d'être ! », ou en insistant sur « Apaise-toi et sache que ton JE SUIS est DIEU, créatif ! ».

Nule besoin de plus, ni de rituels ou apprentissages compliqués pour devenir votre complète divinité créatrice d'être ! 

Recommandée