• l’année dernière
Exploit monumental du Paris Saint-Germain qui renverse le FC Barcelone en Catalogne (1-4, 4-6 au cumulé). Le PSG est qualifié pour les demi-finales et affrontera le Borussia Dortund pour une place en finale de la Ligue des Champions !

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Le Champions !
00:02 C'est sur les sommets de Barcelone, ici dans ce stade de Montjuic, à 200 mètres d'altitude,
00:10 que le Paris Saint-Germain vient chercher sa qualification pour les demi-finales de cette Champions League 2023-2024.
00:18 Allez, belle cette passe, côté droit vers l'Aminiama, là encore un contre un joué avec Nuno Mendes.
00:25 Attention, le jeu de Catalan est passé. Attention, au centre et un zéro pour le FC Barcelone !
00:31 La foudre est tombée sur le stade de Montjuic, elle est partie du démarrage de l'Aminiama.
00:38 Il a coupé au premier poteau, Raphinha, le Barça mène à zéro, mais je ne sais pas, Patrice, si ce n'est pas un but contre son camp.
00:45 Elle est bonne, cette intervention de Nuno Mendes par Colin, va essayer de se glisser, la faute, coup franc, pénalty Patrice.
00:56 Et ça va faire carton rouge pour aller en rond, voilà peut-être le tournant du match.
01:02 Vitinha, il y a un appel croisé, la chroffe à Kimi, il n'a pas été trouvé par le portugais, par Colin.
01:10 Centre de Barcolà, c'est repris, c'est repris au deuxième poteau par Ousmane Dembele, le coup de crime sur le stade de Montjuic.
01:19 Et là, ça ne sera plus du tout la même, parce que parié derrière encore à Kimi, avec Vitinha, il est capable, Vitinha, c'est parti, c'est un génie, c'est le prodige portugais.
01:31 Il est monstrueux, il est monstrueux Vitinha, quel but exceptionnel, ce joueur est fait d'un autre bois, c'est la plaque tournant du PSG.
01:47 Ça y est, Rémery, ballon vers Dembele, attention le contrôle il n'est pas très bon, le tacle, le tacle, il n'est pas bon, pénalty pour Paris, pénalty pour le PSG.
01:58 On le sentait mal maîtriser ce tacle-là, Ousmane Dembele est en train de les laver, de leur faire très très mal.
02:06 L'énergie solide, Papé, héroïque il y a un Papé qui vient mettre ce pénalty devant le cop du PSG.
02:18 3 buts à 1 pour Paris.
02:23 Tout le monde demande à ce que le stade se mette debout, oh elle est bonne, intelligente cette passe-là, ballon en retrait vers Kuldoan, sortie de balle, peut-être du PSG, c'est parti.
02:33 Peut-être le but du 4-1 à Kibi, il les aime ces ballons-là, le centre plein axe, Mbappé pour le 4-1, il ne va pas plier l'affaire, Asensio, arrêt de Ter Stegen, ça revient sur Mbappé, c'est terminé.
02:49 Ce PSG est immense, ce PSG est grand, très très grand, ils l'ont fait, ils sont en train de laver la front de la remontada.
02:59 TADAAA !
03:00 *Générique*

Recommandations