• il y a 8 mois
« Nous on travaille sur un plan A et dans le plan A, il y a aussi toute la confiance que l'on a dans le professionnalisme des équipes qui travaillent sur la sécurité », a déclaré à l'AFP la maire de Paris Anne Hidalgo, présente en Grèce, à propos de la cérémonie d'ouverture des JO-2024. « La France est un grand pays qui a organisé » l'Euro 2016 et la COP 21 « juste après les attentats (de novembre 2015), c’était aussi un challenge », a-t-elle ajouté.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Nous on travaille sur un plan A et dans le plan A il y a aussi toute la confiance que l'on a dans le professionnalisme des équipes qui travaillent sur la sécurité.
00:11 Je crois qu'il faut vraiment, sans aucune naïveté, sans légèreté aucune, parce qu'évidemment on a la responsabilité aussi de la sécurité de la fête
00:21 et donc de la sécurité de toutes celles et ceux qui y participent.
00:25 Donc il faut être très pro, très déterminé, très engagé et moi j'ai confiance dans cette détermination.
00:32 La France est un grand pays qui a organisé, je me souviens de l'Euro 2016 juste après les attentats, c'était aussi un challenge.
00:40 La COP 21 juste après les attentats, les attentats étaient en novembre et on a eu la COP en décembre.
00:48 On sait relever ce challenge, pas de façon légère, vraiment avec beaucoup de professionnalisme, mais on a des très très grands professionnels.
00:58 Le travail que fait notamment Laurent Nunes sous la responsabilité de Gérald Darmanin me met aussi en confiance.
01:09 Voilà, on travaille tous pour ça.

Recommandations