Malgré la large victoire de Chelsea contre Everton 6-0, la polémique ne quitte pas le club de Londres. Mauricio Pochettino a dû revenir sur l’un des épisodes de la soirée : Noni Madueke et Nicolas Jackson se sont disputés le penalty, avant que Cole Palmer ne leur prenne le ballon et marque. Une situation qui a agacé le coach argentin.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00 Tout d'abord, je veux vous dire, pour faire clair, que les joueurs le savent, les équipes le savent, les clubs le savent, que le preneur de la pénalité est Paul Palmer.
00:14 Tout ce qui s'est passé après, c'est un délire. Je suis tellement, tellement déçu de la situation.
00:21 On a parlé dans la salle de dresse sur l'image que nous avons envoyée, parce que c'est le football de la journée. Dans chaque pays, ils regardaient le match et nous n'avons pas pu envoyer cette image.
00:36 C'est un délire. Je veux m'excuser aux joueurs de football et aux fans, parce que c'est un délire. La discipline est la chose la plus importante sur le team. C'est un sport collectif. Ils doivent apprendre rapidement, parce que nous sommes à Chelsea et le demande est si élevé.
00:54 En disant cela, je pense qu'il faut passer à l'autre point et parler du match. Je pense que 6-0, une très bonne équipe comme Everton, qui a remporté 6 points et qui a fait un bon jeu, je pense qu'ils vont être heureux.
01:09 Non ? Ou peut-être qu'on peut arrêter de parler de ça.
01:16 Est-ce qu'il y aura des punitions pour Nani et Jackson pour leur part ?
01:22 Non, non. Nous ne travaillons pas sur les punitions. Qu'est-ce que ça veut dire ? C'est à apprendre. Ils sont jeunes. Ils sont jeunes, ils se comportent comme ça.
01:34 Bien sûr, j'ai vu la réaction de Gallagher, un capitaine qui était là-bas. Je parlais de lui. Mais je pense qu'on ne peut pas montrer ce genre de comportement.