Le Stade de Reims garde espoir de qualification européenne

  • last month
#StadeDeReims #Football #Ligue1 #Europe

Défaite contre Strasbourg

Le Stade de Reims a été battu par une équipe de Strasbourg plus incisive (3-1), ce qui les prive de points cruciaux dans la course à l’Europe. Alors qu’ils auraient pu prendre une avance de quatre points sur l’OM et le Stade Rennais, les Rémois se retrouvent désormais en difficulté. En effet, à la fin de la journée, ils pourraient se retrouver à la 10e place de la Ligue 1.

Espoirs maintenus

Malgré cette mauvaise performance, le défenseur du Stade de Reims, Thomas Foket, garde espoir en une qualification européenne. «On est ambitieux donc on va continuer. Cela arrive de faire des matchs comme ça. Il ne faut pas lâcher. Il reste cinq matchs, cinq finales, on va aller le plus loin possible» a-t-il déclaré au micro de Prime Vidéo.

Prochains matchs décisifs

Les Rémois affronteront Montpellier la semaine prochaine au stade Auguste Delaune, puis se rendront à Clermont. Leur calendrier s'annonce plus difficile avec les réceptions de Marseille et de Rennes, ainsi qu'un déplacement à Brest. Malgré les obstacles, l'équipe de Reims reste déterminée à se battre pour atteindre ses objectifs.

#StadeDeReims #Football #Ligue1 #Europe

Recommended