• il y a 7 mois

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 La titularité pour jouer la Eurocopa de Nations. Ils ont tiré le ballon. Dengsted va entrer dans l'arrière, il touche le ballon ! Goal ! Rafa Silva ! Goal ! Dermen Sinka ! Rafa Silva !
00:29 Alkins provoque ! Crestadio, Doven, Sinka, Stalle ! 1-0 !
00:37 La foule est en euphorie, célébre le but de Rafa Silva, c'est le premier !
00:45 Il est en train de jouer, il semblait que l'attaque de l'équipe portugaise finissait, mais entre Dengsted et Silva, ils finissent avec le ballon dans la fenêtre.
01:05 Le but est un peu long, mais le recours est parfait ! Il passe dans le danais, Rafa Silva contrôle et avec la pointe, il le met en bas, sur le poste.
01:16 Le recours est parfait pour le premier, et c'est 1-0 avec la célébration de Roger Schmid, qui sait parfaitement la tranquillité qu'il lui donne.
01:29 Le but est un peu long, mais le recours est parfait, et le but est parfait pour le premier, et c'est 1-0 avec la célébration de Roger Schmid, qui sait parfaitement la tranquillité qu'il lui donne.
01:39 Le but est un peu long, mais le recours est parfait, et le but est parfait pour le premier, et c'est 1-0 avec la célébration de Roger Schmid, qui sait parfaitement la tranquillité qu'il lui donne.
01:49 Le but est un peu long, mais le recours est parfait, et le but est parfait pour le premier, et c'est 1-0 avec la célébration de Roger Schmid, qui sait parfaitement la tranquillité qu'il lui donne.
01:59 Le but est un peu long, mais le recours est parfait, et le but est parfait pour le premier, et c'est 1-0 avec la célébration de Roger Schmid, qui sait parfaitement la tranquillité qu'il lui donne.
02:09 Le but est un peu long, mais le recours est parfait, et c'est 1-0 avec la célébration de Roger Schmid, qui sait parfaitement la tranquillité qu'il lui donne.
02:19 Le but est un peu long, mais le recours est parfait, et c'est 1-0 avec la célébration de Roger Schmid, qui sait parfaitement la tranquillité qu'il lui donne.
02:29 Le but est un peu long, mais le recours est parfait, et c'est 1-0 avec la célébration de Roger Schmid, qui sait parfaitement la tranquillité qu'il lui donne.
02:39 Le but est un peu long, mais le recours est parfait, et c'est 1-0 avec la célébration de Roger Schmid, qui sait parfaitement la tranquillité qu'il lui donne.
02:49 Le but est un peu long, mais le recours est parfait, et c'est 1-0 avec la célébration de Roger Schmid, qui sait parfaitement la tranquillité qu'il lui donne.
02:59 Le but est un peu long, mais le recours est parfait, et c'est 1-0 avec la célébration de Roger Schmid, qui sait parfaitement la tranquillité qu'il lui donne.
03:09 Le but est un peu long, mais le recours est parfait, et c'est 1-0 avec la célébration de Roger Schmid, qui sait parfaitement la tranquillité qu'il lui donne.
03:19 Le but est un peu long, mais le recours est parfait, et c'est 1-0 avec la célébration de Roger Schmid, qui sait parfaitement la tranquillité qu'il lui donne.
03:29 Le but est un peu long, mais le recours est parfait, et c'est 1-0 avec la célébration de Roger Schmid, qui sait parfaitement la tranquillité qu'il lui donne.
03:39 Le but est un peu long, mais le recours est parfait, et c'est 1-0 avec la célébration de Roger Schmid, qui sait parfaitement la tranquillité qu'il lui donne.
03:49 Gooooooooooooooooooooooooooooool !
04:00 Le but est un peu long, mais le recours est parfait, et c'est 1-0 avec la célébration de Roger Schmid, qui sait parfaitement la tranquillité qu'il lui donne.
04:20 Le but est un peu long, mais le recours est parfait, et c'est 1-0 avec la célébration de Roger Schmid, qui sait parfaitement la tranquillité qu'il lui donne.
04:30 Le but est un peu long, mais le recours est parfait, et c'est 1-0 avec la célébration de Roger Schmid, qui sait parfaitement la tranquillité qu'il lui donne.
04:40 Le but est un peu long, mais le recours est parfait, et c'est 1-0 avec la célébration de Roger Schmid, qui sait parfaitement la tranquillité qu'il lui donne.
04:50 Le but est un peu long, mais le recours est parfait, et c'est 1-0 avec la célébration de Roger Schmid, qui sait parfaitement la tranquillité qu'il lui donne.