Wendy Renard a été victime d'un petit malaise en fin de match contre l'Irlande (victoire 1-0 des Bleues) ce vendredi mais a pu revenir sur la pelouse et pourra jouer contre la Suède mardi. Hervé Renard a donné des nouvelles rassurantes de la capitaine des Bleues après la rencontre.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Vous avez dit que c'était un problème de la tête et dans ce cas, dans les cours, ça reste plus souvent. Qu'est-ce qui s'est passé ?
00:08 Je n'ai pas exactement les informations, mais on vous les donnera quand je suis vite rentré au vestiaire.
00:17 Elle a dit quelques mots pour les filles, donc on verra ça un petit peu plus tard.
00:23 Non, non, ça allait. Je lui ai dit, ça fait longtemps que tu n'as pas fait de tête, donc c'est pour ça.
00:29 Wendy, oui, elle est capable de démarrer, bien sûr qu'elle est capable. Après, ça aurait été une mauvaise décision de la faire démarrer ce soir pour pouvoir enchaîner mardi.
00:46 Aujourd'hui, je ne peux pas vous dire exactement, parce qu'on doit toujours prendre en considération l'état des lieux après un match, voir les petits bobos,
01:02 quelles sont celles qui se sentent à 100% pour repartir mardi. On a deux jours de plus à Metz où on va pouvoir s'entraîner demain matin et dimanche matin.
01:13 Donc, espérons que tout le monde récupère le mieux possible. Et puis, celles qui ont joué ce soir ont répondu présentes.
01:23 Donc, celles qui démarreront mardi, ça sera peut-être l'inverse qui va se produire.
01:28 Elles démarreront peut-être pour certaines sur le côté et puis on les remplacera au bout d'un certain temps.
01:33 Donc, voilà, le groupe le vit bien.