• il y a 7 mois
Un corps a été découvert par un pêcheur dans un bras de la Sèvre Nantaise à Moncoutant-sur-Sèvre ce jeudi. C'est dans cette commune que se trouve la discothèque dans laquelle Erwan, 18 ans, avait passé la soirée avant de disparaître dans la nuit du 10 au 11 février dernier. Des analyses ADN permettront de déterminer si le cadavre est celui du jeune homme

Category

🗞
News
Transcription
00:00 On commence donc avec cette information. Ce corps qui a été découvert par un pêcheur dans un bras de la Sèvres-Nantaise, aujourd'hui précisément sur la commune de Montcoutan, sur Sèvres.
00:12 Il pourrait s'agir du corps d'Erwann. Vous savez, c'est ce jeune garçon qui avait disparu au mois de février.
00:19 Jeune garçon de 18 ans à la sortie d'une boîte de nuit. Bonsoir Pauline Roland.
00:24 Vous êtes la chef du service de police-justice de BFMTV. Revenons tout d'abord sur cette dernière information, ce corps qui a donc été découvert.
00:31 Donc c'est arrivé aujourd'hui à 16h15. C'est le procureur qui communique, c'est un communiqué de presse qui nous a été transmis.
00:38 Un corps sans vie a été découvert par un pêcheur dans un bras de la Sèvres-Nantaise, vous l'avez dit, à Montcoutan-sur-Sèvres.
00:46 Le parquet de New York, c'est totalement logique, a ouvert immédiatement une enquête en recherche des causes de la mort, confiée à la section de recherche de Poitiers et à la brigade de recherche de Partenay.
00:57 Et le parquet s'est rendu sur place en présence d'un médecin légiste et de la brigade nautique de La Rochelle.
01:03 Le parquet nous dit qu'il va communiquer plus tard dans la soirée pour nous dire si ces prélèvements et si le médecin légiste peut certifier qu'il s'agit peut-être du corps d'Erwann.
01:15 On pourra le savoir dans la soirée, mais en tout état de cause, c'est la même zone de découverte.
01:20 C'est une découverte qui a été faite cet après-midi, rappelons-le, ce jeune garçon qui a disparu à la sortie d'une discothèque, exactement dans la même zone géographique.
01:31 C'est une histoire que l'on suivait depuis très longtemps, notamment avec Boris Karlamov.

Recommandations