• il y a 7 mois
Revivez en images les meilleurs moments du match Fiorentina-Atalanta Bergame (1-0), comptant pour la demi-finale aller de la Coupe d'Italie.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Lega Serie A et Rein Italia sont fiers de présenter la Coppa Italia Freccia Rossa.
00:07 Les joueurs de la Fiorentina, à gauche de votre écran, de la Talenta à droite,
00:13 l'entraîneur de la Talenta, John Piro Gasperini, qui est suspendu, c'est pour ça que vous l'avez vu en tribune.
00:17 Et donc sur le banc il y a son adjoint, fidèle adjoint, Giulio Gritti. Bon match à toutes et à tous.
00:23 Il y a déjà eu des coups francs, on lance encore un nouveau cordial le ballon, il y a Jankovic qui est encore attendu, on arrive à s'en sortir, la frappe qui est contrée !
00:30 Attention, Garfouille cache ! La frappe de Moulam et le Touras, ça continue encore ! La frappe, quel arrêt, quel miracle absolument incroyable de Karneseki qui sauve ! Ils étaient tous là !
00:39 Kolasinac qui part deux fois, une fois, deux fois ! Et derrière c'est Karneseki qui s'interpose.
00:48 Il y a huit journées de la fin peut-être, donc voilà, évidemment ils y croient plus que jamais, alors je me demande dans quelle mesure la Ligue Europa est un tout petit peu en retrait dans le...
00:58 Mon Drago ! A but de légende ! Mais quelle frappe extraordinaire ! Incroyable ! Le but, la Fiorentina qui ouvre le score 1-0 et en plus un but de légende !
01:12 Oh mon Drago, qu'est-ce qu'il nous a sorti là ! Oh là là, un colasso, mais quelle patate il a mise ! On ne l'a pas vu venir celle-là !
01:20 Dans le camp de Laviola, attention, regardez le pressing ! Le ballon récupéré ! Mais ça peut faire mal, Kwame !
01:27 C'est bien joué encore avec Nicola Gonzalez, mais là la Talenta ne reconnaît pas cette équipe maintenant. Est-ce que Kolasinac qui va être pris ?
01:32 Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Nicola Gonzalez avec son pied gauche il l'enroule ! Mais quelle cerise encore, cerise sur le cadeau de ce match !
01:45 Premier corner pour la Talenta en ce début de seconde période. Pression sur le but de Terraciano. Attention, il arrive l'enfer !
01:52 Quel arrêt de Terraciano ! Mais il a failli avoir vraiment l'égalisation ! Quel coup de foudre en tout cas dans cette surface de réparation !
01:59 Et là Terraciano qui vraiment a dû s'imposer parce qu'il y avait le feu !
02:02 C'est bien, c'est bien ce que fait Laviola. Il s'approche de la surface de réparation. Nicola Gonzalez, tout à l'heure il y a eu une frappe de loin.
02:12 On fait tourner Mandragora. Le centre de Parisi ! On l'a vu au fond d'Eve ! On l'a vu au fond ! Mais quel coup encore ! Quel coup énorme !
02:21 Nicola Gonzalez qui est de mieux en mieux dans ce match en tout cas mais quelle énorme occasion pour la Fiorentina. On était tout près du 2-0 !
02:26 Et là regardez comment on s'est appliqué. Mandragora, Parisi et là boum ! Super tête ! Et on a l'impression qu'il la touche !
02:33 C'est Carnezekic qui la sort ! Regardez ça ! Boum ! Du bout du bout ! Ça va aller chouiller le poteau en tout cas.
02:39 C'est magnifique évidemment ! Regardez cette détente ! Quelle photo ! Quelle image !
02:44 Avec Skabaka, le ballon pour Lugman maintenant. Il y a la possibilité, il peut le faire en tout cas ! Le dégir ! Et il y a ! La face est magnifique !
02:50 Oh ! Quelle occasion pour Bakker le Néerlandais ! Qu'est-ce que c'était bien joué encore ! Et regardez le collectif et l'altruisme des joueurs en tout cas de la Talanta.
02:59 Mais nouveau corner ! Et puis ça a mis lieu... Et personne est là, il doit vraiment écoper. Attention ça va arriver encore ! Le deuxième but ! Quelle occasion !
03:06 C'est incroyable ! Il a failli le mettre en tout cas ! C'était Ranieri qui était là !
03:10 Et Ranieri en fait, en faisant son pivot, il a croisé sa reprise alors qu'il fallait peut-être la laisser aller dans le cadre.
03:18 C'est fini ! Demi-finale de la Comité Olympique de Ligue, victoire de la Fiorentina, but de Mandrabora. Merci infiniment, JRDeV, Apadou.
03:29 La plus grande offre de sport accessible à tous, disponible sur le site L'Equipe, dans l'espace TV.

Recommandations