Il est parti dans mes bras", Maïwenn brise le silence après la mort de "l’amour de sa vie", Jean-Yves Le Fur
  • 19 days ago
Maïwenn est "dévastée", comme les proches et la famille de Jean-Yves Le Fur. En effet, comme nous vous l’avons révélé en exclusivité, l’homme d’affaires et éditeur français est décédé dans la nuit de dimanche à lundi 1er avril 2024, à l'âge de 59 ans.

Il a notamment été connu pour avoir fondé DS Magazine et Numéro. L’ex-compagnon de Maïwenn se battait depuis plusieurs années contre un cancer du pancréas. C’est lors de son retour d’un voyage en Chine qu’il a été victime d’un violent malaise à son arrivée à l’aéroport avant d’être conduit à l’hôpital.

A voir également : Maïwenn et Johnny Depp, heureuse nouvelle pour les deux acteurs !

Maïwenn rend un vibrant hommage à Jean-Yves Le Fur

Pour ses dernières heures, l’homme d’affaires a été accompagné par la comédienne, leur fils Diego, le frère de Jean-Yves Le Fur, Frédérick, ainsi que son ami de toujours Jacky, comme l’a révélé Maïwenn sur son compte Instagram ce mardi 2 avril 2024.

En effet, l’artiste de 47 ans a eu besoin de plusieurs jours pour digérer la nouvelle et avoir le courage de prendre la parole. "Jean-Yves Le Fur, l’amour de ma vie, le père de mon fils Diego, et le beau-père de ma fille Shanna, est parti dimanche matin dans mes bras et ceux de notre fils, sous la protection de Frédérick son grand frère, et de Jacky, son ami de toujours. Nous sommes tous dévastés", a-t-elle écrit peinée.

Le père de son fils Diego

Pour rappel, Jean-Yves Le Fur et Maïwenn ont été mariés en 2002 avant de connaître le bonheur absolu un an plus tard lorsque leur fils Diego est arrivé au monde. Toutefois, ils ont décidé de se séparer en 2004.

Malgré cette rupture, leur relation a visiblement toujours été au beau fixe comme en atteste le touchant hommage qu’a rendu la comédienne au père de son fils.
Recommended