Danse avec les stars" : "Juste un truc…", Cristina Cordula, évincée, arrache son micro à Camille Combal et fait une énorme mise au point

  • le mois dernier
Décidément, l'ambiance de ce treizième volet de "Danse avec les stars" est électrique. Tout d'abord, survenu fin janvier, le conflit entre Inès Reg et Natasha St-Pier fait la une de la presse. Sur les réseaux sociaux, chacune des protagonistes tente de donner sa version. Au milieu, les téléspectateurs ne perdent pas une miette des stories ou des vidéos.

Tant bien que mal, Camille Combal essaie d'apaiser les esprits. Dans son émission "Camille et images", il estime que le dossier est clos. Plus que jamais, l'animateur vedette espère que le show "Danse avec les stars" va redevenir un "divertissement", et non pas un feuilleton aux mille rebondissements.

Afin de détendre l'atmosphère, la production de "Danse avec les stars" convie les proches à venir fouler le parquet. Maman, frère de cœur ou de sang, femme, cousin, amie d'enfance, ils ont tous répondu à l'appel de TF1.

DALSLe Danseur Mystère de @cristinacordula est... son fils, Enzo Il les rejoint sur un quickstep dynamique avec Jordan Mouillerac !Pour suivre le Live ▶️ https://t.co/WNSiRz07HJpic.twitter.com/IOPcxbbAGB — Danse Avec Les Stars (@DALS_TF1) March 29, 2024

Et que de mieux que la pétillante Cristina Cordula pour ouvrir le bal ? Pendant des heures, elle répète inlassablement les pas de son quickstep ... sans se douter une seconde que son fils Enzo va l'accompagner sur scène. Et pour cause, ce dernier ment et lui fait croire qu'il est en voyage à Londres.

A lire également : Cristina Cordula : c'est la fin

Une scène collector

Une fois sa prestation terminée, la présentatrice de "Les Reines du shopping" regrette de ne pas réussir à convaincre les jurés. Encore une fois, au lieu de retrouver ses petits camarades, elle va en zone rouge. Très vite rejointe par James Denton, la brésilienne converse son beau sourire et sa bonne humeur.

Avec ses 40% de suffrages, Cristina Cordula se rend à l'évidence. Cette fois, c'est la fin de l'aventure de "Danse avec les stars". Au lieu de résumer son état d'esprit, elle s'empare du micro et vole ainsi la vedette à Camille Combal.

D'abord, elle remercie chaleureusement son partenaire Jordan. "Super fière", Cristina Cordula précise avoir "dépassé [ses] limites". Malgré son apparente sérénité, elle fait une confidence étonnante. Même dans ses rêves les plus fous, avec de tels adversaires , elle ne se voyait pas aller si loin !

Grâce à la présence d'Enzo, Cristina Cordula tire sa révérence de la plus "belle" des manières. Loin d'en vouloir aux jurés pour les notes

Recommandée