TOUCHE PAS À MON POSTE : 100% médias, 100% darka !
Du lundi au vendredi à 18h45 sur C8.
Tous les extraits et émissions de "Touche pas à mon poste" sont à retrouver sur MyCANAL : https://www.canalplus.com/c8/tpmp/touche-pas-a-mon-poste
TPMP sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/TPMPTV
Twitter : https://twitter.com/TPMP
Instagram : https://instagram.com/tpmptv/
Du lundi au vendredi à 18h45 sur C8.
Tous les extraits et émissions de "Touche pas à mon poste" sont à retrouver sur MyCANAL : https://www.canalplus.com/c8/tpmp/touche-pas-a-mon-poste
TPMP sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/TPMPTV
Twitter : https://twitter.com/TPMP
Instagram : https://instagram.com/tpmptv/
Category
📺
TVTranscription
00:00 Merci Michel. On va parler maintenant de cette affaire, on va revenir sur l'embrouille Inès Reg, Natacha Saint-Pierre, qui vraiment les gens ne parlent que de ça.
00:07 C'est un truc de fou et c'est très tendu entre les deux candidates. Ça on est où juste entre les deux ? On va le savoir dans un instant puisque Natacha Saint-Pierre a donné,
00:17 elle s'est exprimée à son tour après Inès Reg. Elle a souhaité raconter sa version de l'histoire, une version qui au début semblait similaire à celle d'Inès.
00:25 Elle a dit qu'elle a voulu parler car elle a été blessée par la vidéo d'Inès Reg. Elle aurait jamais dû faire une vidéo qui a remis une pièce dans la machine alors que
00:33 apparemment l'affaire était close. Mais apparemment elle a remis une pièce dans le jukebox. Regardez ce que dit Natacha Saint-Pierre.
00:41 Ce mercredi-là, en après-midi, je m'entraîne et je suis filmée. Notre journaliste veut nous poser des questions à Anthony et à moi, mais la musique dans la salle d'Inès Reg s'entend à travers nos micros.
00:53 Alors je vais aller seule, frapper à la porte d'Inès et Christophe Licata. Je vais glisser ma tête seulement et Christophe, qui a sûrement l'habitude, comprend.
01:03 Et avant même que je puisse parler, il me dit « Ah, c'est trop fort ! ». Je fais signe que oui. Il dit « Ok, attends, je baisse. J'aime bien écouter fort pour ressentir la musique. »
01:13 Je dis merci. Je pars.
01:16 Alors, c'est le début. Je tiens à dire un truc. D'abord, on a plein d'infos, Gilles et Guillaume, vous les donner dans un instant. Mais juste, Inès Reg, elle a fait sa vidéo contre l'avis de TF1.
01:24 TF1 ne voulait pas qu'elle fasse la vidéo et elle l'a faite quand même.
01:28 Justement, en termes de communication, c'est catastrophique parce qu'on parle d'une scène qui a deux mois. TF1 n'a rien dit et Inès Reg, là où entre guillemets, elle a été maligne, c'est qu'elle a parlé la première.
01:35 Et donc, il y a plein de gens qui ont dit « Sa version, c'est la vérité ». Et nous-mêmes, qui avons révélé des informations avant qu'Inès Reg fasse sa vidéo, quand elle a fait sa vidéo, on s'est fait traiter de raciste, etc.
01:44 parce qu'on avait sorti des informations et elle a gagné, entre guillemets, la première partie de la guerre de la communication.
01:49 Mais à mon sens, TF1 aurait dû communiquer avant et désamorcer le truc. Et Natacha Saint-Pierre, la pauvre, elle a communiqué après. Elle a dû démentir ce qu'a dit Inès Reg en grande partie dans sa vidéo.
01:57 En revanche, Natacha Saint-Pierre, c'est plus TF1 qui l'a incitée ou qui a plus contrôlé ce qu'elle disait, notamment, comme disait Guillaume, pour répondre aux accusations de racisme.
02:06 Vous imaginez, pour une chaîne comme TF1, avoir cette polémique-là sur les bras, c'est terrible. Et pour répondre à votre question, ça va très mal.
02:12 On va en parler dans un instant. Natacha, elle explique qu'au début, elle pensait qu'ils étaient en train de jouer. Comme elle a dit, une séquence humoristique. Regardez.
02:19 Inès, elle vient dans ma salle de danse avec un cadreur et un journaliste. Elle demande de baisser. Anthony, il va aller vers son téléphone et la chaîne IFI, il baisse le son.
02:29 Et à ce moment-là, Inès, elle dit, ça fait une heure qu'on danse sur votre musique. Et Anthony va lui répondre avec beaucoup d'humour, ça ne vous fera pas de mal de danser sur notre musique.
02:37 Elle se tourne vers moi, elle me dit, non, mais toi, tu es toute douce, toute gentille. Puis elle va reprendre sa joute avec Anthony.
02:43 Je me souviens de l'altercation d'Inès avec Valérie Trayer-Vellore. Et donc, j'ajoute, maintenant, petite salope, sort. Je la raccompagne jusqu'à la porte et je lui fais même un bisou sur la main,
02:54 parce que j'imagine qu'on vient de faire une séquence drôle. Et quand je reviens dans la salle de danse, je dis à Anthony, elle est cool, Inès, elle a du second degré, on peut blaguer avec elle.
03:04 Puis on recommence à danser.
03:06 Et donc, Inès Reyg ne l'a pas pris comme Natacha St-Pierre, parce qu'on va revoir la vidéo d'Inès Reyg.
03:12 Ça, je ne m'en lasse pas quand elle dit petite salope, c'est vraiment un des moments préférés de la vie.
03:16 Je rentre dans leur salle, la musique est à fond, Anthony me voit, il arrive, il coupe la musique et je dis, excuse-moi, est-ce que vous pouvez baisser le son ?
03:28 Parce que du coup, on ne s'entend pas. Ce à quoi, il me répond, ça ne vous fera pas de mal. Je réponds à mon tour.
03:35 Ah ok, j'ai compris, Anto, en fait, toi, tu es le mec piquant du couple et Natacha, c'est la mignonne.
03:39 À ce moment-là, Natacha est à ma droite, elle a la tête baissée et elle dit tout de suite après cette phrase-là, elle regarde par terre comme ça et elle dit, écoute-moi bien, petite salope.
03:51 Je ne l'oublierai jamais.
03:53 Écoute-moi bien, petite salope.
03:56 Ecoute-moi bien, petite salope.
03:58 C'est mythique.
04:00 Alors, je voudrais dire un truc, c'est qu'on va en revenir sur Natacha Saint-Pierre, mais on va raconter l'histoire aux téléspectateurs.
04:05 C'est qu'il y avait énormément de monde lorsqu'il y a eu, en fait, il y avait plein de monde quand il y a eu cette altercation.
04:10 Tout le monde a la version, c'est ça.
04:12 Il y a énormément de témoins, il y a les danseurs, il y a les membres de la production, chaque célébrité a son journaliste, son caméraman, il y a des régisseurs et il met ce reg.
04:18 C'est filmé ?
04:19 Oui, c'est filmé, évidemment, la scène est filmée.
04:20 D'ailleurs, tout le monde veut mettre la main, y compris en interne dans la production, sur la vidéo qui a été supprimée totalement.
04:24 Parce que Dansez avec les Stars est monté sur un grand site où il y a plein d'émissions de télé qui se montent et donc les gens peuvent avoir accès au rush.
04:30 Là, ils ont tout supprimé, donc la vidéo est introuvable.
04:31 Il y a juste la justice et quelques membres de la prod qui l'ont.
04:33 Donc, c'est très compliqué de la voir.
04:34 Et ce qui exaspère aussi les danseurs et la production, c'est qu'Inès Reg aurait un traitement de faveur.
04:38 C'est la seule à pouvoir ramener son équipe.
04:40 Elle a un staff avec elle qui est là tout le temps.
04:42 Un staff qui, d'ailleurs, a voulu s'interposer quand il y a eu une altercation physique.
04:45 Il est américain, son staff ?
04:46 Oui, un American staff.
04:48 Il lui reproche aussi, souvenez-vous, au deuxième Prime.
04:51 Elle n'est pas venue au Prime, elle a fait une petite vidéo pour dire qu'elle était en répétition pour son spectacle qui a lieu dans plusieurs mois.
04:55 Donc, en gros, ils disent qu'Inès Reg fait un peu la star, qu'on lui laisse tout permis et que TF1, surtout, perd son parti.
05:02 Elle la défend et c'est ça qui dérange.
05:03 Ça dérange, en haut lieu, ça dérange.
05:05 Il y a quelques semaines, par exemple, avant que l'affaire sorte au grand jour, Inès Reg voulait, elle savait que c'était filmé, qu'il y avait cette altercation, elle voulait calmer le jeu.
05:14 Son équipe et elle organisent une réunion.
05:17 Déjà, TF1 laisse passer ça.
05:19 Ils organisent une réunion, tout le monde est réuni, candidats, danseurs, tout le monde est là.
05:23 L'équipe d'Inès Reg est là et elle, elle arrive comme une star.
05:26 Après, tout le monde dit qu'elle va tenter d'apaiser tout.
05:29 Et là, elle affiche.
05:31 Et là, elle dit "Bande de petites salopes".
05:33 Elle commence, elle dit "De toute façon, vous me détestez tous.
05:37 Christophe Licata m'a dit que vous ne m'aimiez pas".
05:40 Comment il lui a dit ?
05:42 "Tout le monde sait que vous ne m'aimez pas, vous me détestez tous".
05:46 Il paraît qu'elle aurait fait "Licaticata, licaticata".
05:48 Donc là, non seulement elle ne calme pas les choses, elle remet de l'huile sur le feu et surtout, elle affiche son danseur.
05:57 C'est-à-dire que maintenant, les autres danseurs lui ont dit "Bah dis donc, tu peux lui balancer".
06:02 Ce qui explique aujourd'hui, lui s'est expliqué avec les autres.
06:06 Et vous voyez exactement, et c'est pour ça que vous citiez hier les premiers témoignages des danseurs.
06:11 Tous les danseurs sont ligués entre Inès Reg et ils sont avec Anthony Collette.
06:17 Ils défendent tous Anthony Collette.
06:19 Tous Anthony Collette qui est réputé de l'intérieur, Guillaume a les mêmes infos, le gars le plus sympa, adorable, jamais d'embrouille.
06:25 Là, du coup, il se retrouve au milieu de cette embrouille terrible.
06:28 Et même avec Licata, tous les danseurs se liguent en disant "Franchement, nous on y est pour rien".
06:33 Curieuse méthode.
06:34 Exactement.
06:35 Elle joue les stars, c'est ça qui est bien.
06:38 Vous allez nous dire pourquoi ça va très mal là.
06:39 C'est des menaces de mort qu'il reçoit.
06:41 C'est juste des embrouilles, ça irait.
06:43 Viraldi.
06:44 Non mais il a reçu des menaces de mort en fait.
06:46 Mais par SMS, c'est pour ça qu'il a eu peur et qu'il a déposé une main courante.
06:49 Il est paniqué, il était paniqué.
06:51 Alors, on va revenir sur un truc, c'est que Natacha St-Pierre a déposé une main courante, elle revient dessus.
06:56 Regardez ça, c'était un momo-forme.
06:58 J'en avais les poils.
07:00 Après avoir vu l'état dans lequel elle était capable de se mettre, j'ai peur.
07:05 Moi, je décide ce jour-là de déposer une main courante.
07:09 Plus tard, j'apprends qu'Anthony aussi a fait une main courante parce que lui aussi s'est senti menacé.
07:15 Toutes les équipes ont été choquées du traitement différencié entre moi, qui fait une mauvaise blague,
07:19 et les conséquences que ça génère, et Inès, qui nous injurie sans excuse.
07:24 Le jeudi 21 mars, Inès m'a appelée.
07:28 Je rentrais à la maison, il était 19h passé.
07:31 Elle m'a demandé si j'avais fait une main courante.
07:34 J'ai dit que oui.
07:36 Oui, moi j'ai juste une question aux spécialistes en face de moi.
07:42 À qui ça profite ?
07:43 À qui profite le crime ?
07:45 Quel est l'intérêt d'Inès, par exemple, de se manifester comme ça ?
07:50 Parce que le Parisien, sur l'info, qui a eu une...
07:52 C'est ça.
07:54 La vraie question, c'est pourquoi il y a eu une main courante ?
07:58 Parce qu'en fait, sans prendre partie, Natacha St-Pierre, elle reconnaît ses propos,
08:01 elle reconnaît le petit salope.
08:03 Inès Reg, elle l'ommet apparemment une grande partie du récit,
08:05 parce qu'Ecoutez, Inès Reg, elle a absolument rien dit.
08:07 Elle a juste pleuré et il ne s'est rien passé.
08:09 Et donc les deux, y compris Anthony Collette, qui est dans l'émission depuis des années,
08:12 auraient déposé une main courante contre ça.
08:13 Ça me paraît un peu bléfé quand même, non ?
08:15 Alors, elle raconte qu'Inès Reg l'a immédiatement appelée lorsqu'elle a appris qu'elle avait déposé une main courante.
08:19 Les deux femmes ont alors eu une discussion et Inès aurait exigé que Natacha fasse un démenti.
08:23 Regardez.
08:25 Pourquoi j'ai fait cette main courante ?
08:27 Je lui ai dit que c'est parce que j'ai eu peur,
08:29 qu'elle et son équipe m'ont intimidée.
08:31 Elle me répond,
08:33 "Ah oui, je vois, on est des Noirs et des Arabes, c'est ça qui t'a fait peur, ça s'appelle du racisme, Natacha."
08:39 Je lui assure que ma peur, elle n'a rien à voir, et je vous l'assure, avec vous aussi, avec des origines.
08:45 Elle me demande de faire un démenti sur le dépôt de ma main courante.
08:47 Je lui dis que ce n'est pas possible.
08:49 Elle menace les producteurs présents dans ma loge de quitter l'émission.
08:53 Je propose de dire que j'ai fait une main courante parce que je me sentais menacée physiquement,
08:57 mais qu'elle n'a pas dit les termes "Je vais te tuer".
09:01 Ça ne conviendra pas.
09:03 Oh, c'est lourd de sens.
09:05 En fait, elle redit là, elle et son équipe, Inès et son équipe.
09:09 Et dans la main courante, ces mots sont très clairs.
09:12 Je ne sais pas si les insultes sont des menaces en l'air ou réelles.
09:15 À la vue de tous les gens qui l'entourent et de leurs attitudes physiquement menaçantes.
09:20 Tous les gens qui l'entourent.
09:21 Et Anthony Collette, lui, il n'a pas les mêmes mots, mais il dit la même chose.
09:25 Il dit "Pourquoi j'ai déposé une main courante ?
09:28 Je souhaite exprimer ma préoccupation quant à la possibilité d'autres confrontations
09:33 ou représailles de la part de Mme Reig ou de ses associés".
09:38 Donc en fait, c'est vraiment l'équipe autour d'Inès Reig qui leur a fait peur.
09:41 En effet.
09:42 Et qui a occasionné la mort.
09:43 On va voir les infos dans un instant de ce qui se passe à TF1.
09:45 C'est très mal géré par TF1.
09:46 Très mal géré.
09:47 C'est hallucinant.
09:48 Vous me direz ce qui gère bien, vous ne m'appellerez pas.
09:50 Anthony aurait donc décidé de tenter d'arranger les choses.
09:53 Une tentative qui serait terminée en insultes.
09:55 Et c'est pour ça qu'il a posé une main courante.
09:57 Exactement.
09:58 Déposez, déposez.
09:59 Anthony va frapper à la porte de la salle de danse d'Inès Reig.
10:03 Il essaie de parler avec Christophe.
10:05 Et moi du couloir, j'entends Inès qui hurle et qui injurie Anthony.
10:10 J'entre à mon tour dans la salle de danse où est Inès et je m'excuse sérieusement.
10:14 Elle est dans une furie impressionnante.
10:16 Elle crie.
10:17 Elle nous invective.
10:18 Anthony et moi.
10:19 Puis à un moment donné, elle va me dire qu'elle entend mes excuses, qu'elle me croit sincère.
10:24 Et elle va à nouveau tourner sa colère sur Anthony.
10:27 Et elle lui dit, elle va l'enculer, le niquer, que ce n'est pas fini.
10:31 Puis elle va dire à Anthony de manière très violente.
10:34 Qu'est-ce que tu vas faire ? Qu'est-ce que tu vas faire ?
10:37 Elle s'avance devant lui.
10:38 Elle a une attitude menaçante.
10:40 Puis elle ajoute, t'inquiète pas, c'est pas fini.
10:43 C'est pas fini.
10:44 It's not finished.
10:45 What you do to do.
10:46 Oui.
10:47 C'est ça, t'inquiète pas, c'est pas fini.
10:49 C'est pour ça qu'ils ont craint de pas finir.
10:51 Genre, je vais te poursuivre.
10:52 C'est ça.
10:53 Mais à quel moment, excusez-moi, je pose une question.
10:55 Moi j'ai peut-être une autre question que Michel-Marie.
10:57 Excusez-moi, je pose juste une question.
10:59 Voilà, vous me dites la vérité si vous en pensez.
11:01 Je pense que tous les téléspectateurs pensent un peu comme moi.
11:04 À quel moment, en fait, je me transpose, je me mets à leur place.
11:09 Je suis dans Danse avec les Stars, il y a Inès Reig qui me menace.
11:13 À quel moment, j'ai peur ?
11:16 Non mais, je pose la question en fait.
11:19 Il y a deux éléments.
11:20 Même l'équipe, écoute-moi bien.
11:22 Mais à quel moment, on se dit…
11:24 Natacha Saint-Pierre c'est une femme.
11:25 Oui, non mais je parle pas de Natacha Saint-Pierre.
11:27 J'adore Anthony en plus.
11:28 Mais donc ça veut dire qu'il y avait…
11:30 C'était extrêmement violent parce qu'à un moment…
11:31 Oui, c'était violent.
11:32 Pour aller déposer une main courante.
11:33 Physiquement et verbalement.
11:34 C'était extrêmement violent.
11:35 C'est pour vous dire que ça devait pas être…
11:37 Parce que Natacha, je l'adore.
11:38 Et Natacha c'est un bonbon.
11:39 Natacha Saint-Pierre, j'ai eu…
11:40 Voilà, tous les gens que j'ai eu aujourd'hui m'ont dit
11:42 Natacha Saint-Pierre c'est un bonbon.
11:43 Elle a jamais fait de problème nulle part.
11:44 Je l'adore.
11:45 Et Anthony, c'est un amour aussi.
11:47 Donc pour qu'Anthony aussi, il dise, je vais déposer une main courante.
11:49 Parce que, bon, Inès Reig, tiens, elle va à l'anniversaire de Daniel.
11:52 La mère de Daniel.
11:54 La dame là.
11:55 Merci.
11:56 C'était violent physiquement, violent verbalement.
11:58 Je rappelle qu'il y a eu un tête contre tête quand même entre Inès Reig et Anthony Collette.
12:01 Avec le staff qui se lève.
12:02 Et puis, il y a les menaces aussi.
12:04 Les menaces qui continuent.
12:05 Et après Inès Reig, après l'embrouille, continue d'aller voir des gens,
12:07 notamment d'autres danseurs, en disant, je vais pas en rester là.
12:09 Je vais continuer.
12:10 Tu vas voir ce que je vais leur faire, etc.
12:11 C'est ça qui a fait peur.
12:12 Moi je comprends qu'ils aient eu peur.
12:13 C'est quand même des menaces de mort.
12:14 Faut pas rigoler avec ça.
12:15 L'altercation a eu lieu le 31 janvier, Cyril.
12:17 Les plaintes sont le 5 et 6 février.
12:19 Ils ont cogité.
12:20 Ils ont cogité.
12:21 Et Anthony Collette, il est explicite.
12:23 Je crains pour mon intégrité physique à la vue de son état, de son langage et des menaces.
12:28 On va dire ce qui se passe sur TF1 dans un instant.
12:30 Juste, elle raconte aussi, Natacha, qu'Inès l'a immédiatement appelée.
12:34 Ça je vous l'ai dit.
12:35 Parce que j'ai plus toute ma mémoire.
12:37 Elle explique avoir été blessée et choquée par les stories d'Inès.
12:39 Surtout qu'Inès Reig l'accusait de racisme.
12:41 Ça, ça a été incroyable.
12:43 Alors ça, c'est une honte.
12:44 C'est une affaire dans la chambre.
12:45 Alors ça, c'est une honte.
12:46 Quand tu ne sais plus rien sortir, tu sors ça.
12:47 Là, c'est la botte secrète.
12:49 Quand tu n'as plus rien à sortir, tu te dis, tiens, je vais sensibiliser les gens.
12:52 Je vais dire, tiens, c'est parce que c'est raciste.
12:55 Donc Natacha Saint-Pierre est raciste.
12:57 Alors que Natacha Saint-Pierre, c'est un bonbon, je vous le dis.
13:00 Et Anthony aussi, c'est désamour.
13:01 – Et tous les gens qui la défendent sont contre la racisme.
13:03 – Et je vais vous dire un truc, moi.
13:04 Moi, je vais vous dire la vérité.
13:05 J'en ai marre de cette histoire.
13:07 Moi, je vais vous dire ce que j'en pense.
13:08 Et je vais vous dire ce qui se passe vraiment.
13:09 Parce que j'en ai un ras-le-pot-potin.
13:11 Inès Reg, ça fait des semaines et des semaines, je vous le dis,
13:14 que j'entends tous les gens me dire, elle est insupportable.
13:17 Elle se prend pour une star.
13:18 Elle a des problèmes avec tout le monde.
13:19 C'est un enfer.
13:20 Ça a été un enfer, sachez-le, sur "Massinger" aussi.
13:23 Voilà, c'est ce qu'on m'a dit, je crois.
13:25 – Avec Chantal Lazzou.
13:26 – Exactement.
13:27 – T'es au courant de ça ?
13:28 Il y a eu une altercation avec Chantal Lazzou ?
13:29 – Exactement, il y a eu une altercation avec Chantal Lazzou.
13:30 Comment tu peux t'embrouiller avec Chantal Lazzou ?
13:31 – Il faut le chercher.
13:32 – Il faut le chercher.
13:33 – "Inès, petite salope !"
13:34 [Rires]
13:35 Tu vois ou pas ?
13:36 Non mais c'est vrai.
13:37 Elle s'embrouille avec tout le monde.
13:38 Elle se prend pour une star.
13:39 Alors que, excusez-moi, je suis désolé les gars, j'aime beaucoup.
13:42 – Les stars s'embrouillent avec personne.
13:44 – Inès Reg, excusez-moi, sans rigoler, mais je vous dis,
13:47 c'est qui Inès Reg ? Elle s'en charnie.
13:49 Non mais tu vois, donc elle s'embrouille avec Chantal Lazzou,
13:51 que j'adore en plus.
13:52 Elle s'embrouille avec tout le monde.
13:53 Tout le monde dit qu'elle est insupportable.
13:55 Et ça devient une galère pour tout le monde.
13:57 Alors, voilà, je sais qu'il y a son attaché de presse
13:59 qui va nous appeler demain certainement pour nous dire
14:01 "Oui, qu'est-ce que vous avez dit d'Inès Reg ?"
14:03 Sachez que son attaché de presse, j'en ai rien à carrer.
14:05 Voilà.
14:06 – La ma presse vitesse.
14:07 – Je lui remballe les steaks et qu'elle peut m'appeler.
14:09 De toute façon, quand les gens ont quelque chose à me dire,
14:11 arrêtez d'appeler mes équipes, appelez-moi directement
14:13 et je vous verrai, je vous répondrai.
14:14 – Et il y a une autre chose, pour aller dans votre sens,
14:16 qui déplait dans toutes les productions,
14:19 c'est que quand elle a une embrouille avec quelqu'un,
14:21 après elle va se plaindre aux autorités.
14:23 – C'est ça.
14:24 – C'est-à-dire à la production.
14:25 – Alors que c'est elle qui fait les embrouilles.
14:26 – Voilà, elle va se plaindre à Massinger.
14:28 – On va dire la vérité un moment,
14:29 Inès Reg, tout le monde dit qu'elle est insupportable.
14:30 – Oui, oui, allez.
14:31 – Voilà, on le sait, donc voilà,
14:32 plus personne ne veut tourner avec elle,
14:33 à part TF1 qui la défend parce qu'ils ont mis des surelles dans Massinger.
14:36 – Oui, ils peuvent pas la désavouer.
14:37 – Ils ont dû acheter son spectacle,
14:38 donc de toute façon, ils sont obligés de la pousser.
14:39 Mais je vais vous dire, TF1, ils pensent que, économiquement,
14:42 mais à un moment, quand elle va se planter une fois, deux fois, trois fois,
14:45 déjà, là, c'est pas terrible.
14:46 Massinger, ça va pas être terrible.
14:48 Et puis, on va voir ce que va donner son spectacle.
14:50 Et puis, vous verrez, à mon avis, ils vont dire, bon,
14:52 je vous verrai que, bizarrement, dans un an et demi, deux ans,
14:54 vous allez voir que TF1 va dire, oui, Inès Reg,
14:56 c'est vrai qu'il y avait des problèmes avec Inès Reg, je connais.
14:58 – Après, elle a quand même une grosse notoriété chez les jeunes.
15:00 Elle a 2,3 millions de followers,
15:02 elle a pris 100 000 depuis cette affaire, d'ailleurs.
15:04 – Bien sûr, mais voilà, mais bon, arrêtez,
15:06 à un moment, il faut arrêter, il faut dire les choses,
15:08 voilà, on s'en fout, c'est bon.
15:10 – Juste quelques infos, déjà, depuis,
15:12 c'est des membres de la production qui étaient présents sur place,
15:14 qui sont présents au quotidien et qui nous disent ça,
15:16 il paraît qu'elle est devenue très gentille avec tout le monde
15:18 depuis que l'affaire est sortie, pour éviter toute rumeur,
15:20 toute vidéo, etc., elle est devenue gentille avec tout le monde,
15:22 elle dit bonjour, avant, elle disait bonjour à personne,
15:24 donc changement radical. – Ça, c'est normal.
15:26 – En coulisses, tout le monde prend la défense de Natacha Saint-Pierre.
15:28 – Tout le monde. – Tout le monde.
15:30 – Et Anthony Collette, oui.
15:32 – Je rappelle qu'Anthony Collette et Natacha Saint-Pierre
15:34 avaient été exclus du studio de répétition,
15:36 et que quand Inès Reg venait faire ses interviews avec Anthony Collette,
15:39 ils enfermaient Anthony Collette dans une salle
15:41 pour pas qu'il ne croise Inès Reg, ça s'est terminé,
15:43 ils ont réintégré le duo, pareil, pour éteindre les polémiques,
15:45 donc ça, tout le monde redanse ensemble.
15:47 Et enfin, le dernier point, c'est qu'est-ce qu'ils vont faire
15:49 lors du prochain Prime, et la grande question à la TF1,
15:51 c'est est-ce qu'ils en parlent ou pas ?
15:53 Ils essayent d'un côté de tout faire pour étouffer l'affaire,
15:55 mais tout le monde en parle tellement qu'à priori,
15:57 ils réfléchiraient à faire un petit mot,
15:59 – Ils vont faire un petit mot et ça va être pourri, vous allez voir.
16:02 – Vous savez quoi, ils ne savent pas faire ça,
16:04 ils pourraient scénariser le truc, faire une danse, etc.
16:06 – Ils ne savent pas faire.
16:07 – Ils pourraient raconter une histoire,
16:08 ils pourraient faire un petit mot vendredi soir sur ça.
16:10 – On m'a dit qu'aujourd'hui, personne n'avait vu Natacha,
16:12 en tout cas dans les répétitions.
16:13 – C'est vrai ? – Oui.
16:14 – Natacha, même Saint-Pierre ? – Même Saint-Pierre, oui.
16:16 – Et selon nos infos, hier, les répétitions des deux ont été annulées.
16:19 – Non.
16:20 – Selon nos infos, donc ça va tellement mal qu'elles n'ont pas dansé hier,
16:23 c'est-à-dire que non seulement elles ne veulent pas se voir,
16:26 mais chez nous, on les aurait exclues.
16:28 Enfin, nous, on en aurait fait un gros prime, hier,
16:31 on aurait fait genre une danse d'un combat, genre, voilà,
16:34 il y ait un combat, une danse, etc.
16:36 On aurait mis une cage, et puis celle qui perdait, sortait, rentrait chez elle.
16:39 Voilà, bon, maintenant, là, ici, on est sur TF1, vous les connaissez,
16:44 ce n'est pas les plus téméraires, donc forcément,
16:47 TF1, ils vont dire un mot, je vais vous le faire, ça me dira.
16:49 Voilà, on sait qu'il y a eu des petites embrouilles
16:51 entre Natacha Saint-Pierre et Inès Reg et Antoine Nicolette,
16:54 mais je sais qu'ici, on est vraiment dans la danse et dans le partage,
16:57 et je vous le dis, voilà, on n'est pas là-dedans,
17:00 donc place à la danse ce soir, place au spectacle.
17:02 Inès, ça va ? Ouais, super ! Natacha Saint-Pierre ?
17:04 Ouais, ça va, petite salope ! Merci !
17:06 (Rires)
17:07 Place à la danse, allez, un pass au double, c'est parti !
17:09 Je vous le dis, je la connais l'histoire, les mecs,
17:12 on va arrêter de me prendre pour un con, aussi.
17:15 Donc, voilà, c'est quoi ?
17:16 - Là, ils ne savent pas du tout comment gérer, vous vous rendez compte,
17:18 hier, elles ne s'entraînent pas, elles ne dansent pas,
17:20 la tension est à son comble, et ils ne savent plus
17:22 comment se débrouiller de cette histoire de racisme.
17:24 Pour eux, c'est terrible, et comme ils ne savent pas gérer ça,
17:26 ils ne sont pas habiles, du coup, j'ai les mêmes infos que Guillaume,
17:29 c'est-à-dire qu'ils sont en pleine expectative,
17:31 comment on va se sortir de ça, vendredi soir ?
17:33 - Ouais, mais de toute façon, ils vont en parler deux secondes,
17:35 je vais vous dire, c'est vrai, ils ne vont pas faire un truc de fou.
17:37 Alors, tous les danseurs prennent la défense d'Anthony Collette,
17:40 Adrien Caby, de l'En avant-gagant, Jean-Denis Mouirac,
17:46 Maxime Derémez, l'attaquant de Nice, Christian Millette, bien sûr,
17:50 l'attaquant de Brest, Inès Van Damme, bien entendu, le pain d'épices,
17:55 Candice Pascal, Elsa Bois, voilà, Anna Riera,
18:00 Anna Riera, c'est encore elle, voilà.
18:02 Donc voilà, elle dit une personne en or, Anthony,
18:04 qui n'aime pas les histoires, qui ne parle jamais mal de personne,
18:06 et qui aide dès qu'il peut.
18:08 Anthony Collette, stop à la petite salope !
18:10 Allez, on se retrouve !
18:11 [Musique]