• il y a 9 mois
Comment les cornichons, fermentés, peuvent améliorer votre santé ?.
Le Time a récemment offert à ses lecteurs
un guide pour préparer des cornichons et tirer
le meilleur de cette "super food".
Fermentation, Après avoir laissé les cornichons dans un pot durant plusieurs semaines, des bactéries transforme le sucre du légume en acide lactique.
Ces microbes bénéfiques affecte le système digestif de façon positive, améliorant la santé globale.
En général, les légumes fermentés sont liés à une meilleure absorption du glucose et à un système immunitaire plus robuste.
Les légumes fermentés auraient également des effets sur les diabètes de Type 2, les niveaux de triglycéride et un meilleur taux de choléstérol.
D'autres études montrent que ces aliments permettent de réduire le stress psychologique, ce qui soutient le fait que l'estomac et le cerveau échange des informations cruciales.
Nous savons que les microbes, les acides organiques et d'autres métobolismes dans les aliments fermentés infmuencent la communication entre le cerveau et l'estomac de manière positive, Andres Gomez, biologiste, University of Minnesota,
via Time.
Le Time rappelle à ses lecteurs que de nombreux légumes peuvent être transformés en pickles dont les choux, les carottes et les piments.
Cependant, les experts notent que les pickles contiennent également un taux élevé de sodium, associé avec des soucis majeurs de santé, il est donc important de ne pas en abuser.
Il est bon de manger des pickles tous les jours si on balance le taux en sodium avec des produits frais comme des fruits et des légumes verts, Frances Largeman-Roth, nutritioniste et autrice de Everyday Snack Tray, via 'Time

Category

🗞
News

Recommandations