• l’année dernière
Korea university déduit des points aux élève ayant des antécédents de violence à l'école | actu kpop

#kpop #kpopfr #kpopfrance #actukpop #kpopnews #actukpopfr #kpopidol #ktvfr #koreauniversity

Category

🗞
News
Transcription
00:00 La Korea University a annoncé qu'elle enlèverait jusqu'à 20 points aux candidats ayant un historique de violence scolaire lors des admissions universitaires de l'année prochaine.
00:07 Kim Dong-won, le président de la Korea University, a déclaré lors d'une conférence de presse que l'établissement pénaliserait les candidats dont les traits de caractère tels que l'altruisme, le leadership et la conscience communautaire divergent de ceux que l'université recherche chez ses candidats.
00:20 Le président Kim a affirmé "Actuellement, même une différence de 0,1 point peut influencer le résultat de l'admission, donc une déduction de 20 points rendrait l'admission pratiquement impossible."
00:28 Le comité des affaires académiques de la Korea University s'est réuni et a adopté une résolution pour retrancher 20 points aux candidats à l'admission régulière pour les admissions de 2025.
00:37 Ces derniers seront pénalisés s'ils ont reçu des sanctions disciplinaires telles que le transfert forcé ou l'expulsion en raison de violences scolaires.
00:42 Une bonne nouvelle pour beaucoup de coréens qui affirment que ce genre de comportement devrait être pénalisé.
00:47 Certains affirment aussi que ce genre d'examen devrait être adopté dans le milieu de l'entertainment.
00:51 Si tu veux rester au courant des actualités K-pop, abonne-toi !

Recommandations