Passer au player
Passer au contenu principal
Passer au pied de page
Rechercher
Se connecter
S'inscrire
Regarder en plein écran
Like
Commentaires
Favori
Partager
Ajouter à la playlist
Signaler
LA RÉPUBLIQUE DOMINICAINE MÈNE UNE OPÉRATION DE DÉPORTATION MASSIVE D'HAÏTIENS QUI SONT ILLÉGALEMENT DANS LE PAYS, EN LES DÉPOSANT À LA FRONTIÈRE PAR CAMION.
Larsontv
Suivre
20/03/2024
Catégorie
✨
Personnes
Voir moins
Recommandations
10:20
|
À suivre
COUP D’ÉTAT DÉJOUÉ AU MALI _ LA FRANCE ET ALASSANE OUATTARA IMPLIQUÉS DANS CETTE SORDIDE MANŒUVRE.
CHRIS YAPI TV OFFICIEL
2:19
L'EMBLEMATIQUE RUE DU PANIER#
MICHEL ROCCA #
59:38
LA PLAISANTERIE RIT OU LA CONTRIBUTION DE LA GAD AU CAMP D'ETE DU SYNDICAT DE LA MONTAGNE LIMOUSINE
GALERIE D'ART DEBOUT
6:46
JEAN LOUIS MARQUES , DELEGUE DE LA FONDATION DU PATRIMOINE DANS LES AM.
ici Azur
2:14
LE CONSEIL DES APÔTRES DE CÔTE D'IVOIRE CRAINT UNE INGÉRENCE DE L'ÉTAT DANS LA GESTION DE L'ÉGLISE.
Linfodrome
21:34
MALI - MANIFETSATION POUR EXIGER LE DEPART DE LA MINUSMA
Afrique Média TV
3:30
ROSWELL INVADERS#
MICHEL ROCCA #
1:21
LA DISCIPLINE AU CANADA...QUAND LE BUS SCOLAIRE DÉPOSE LES ENFANTS, TOUT LE MONDE S'ARRÊTE.
Top vidéo
6:20
voilà comment le système va changer pour tous le monde que ce soit avec les taxes du président trump ou pas
Larsontv
2:43
BANNON : Le Sénat américain, dirigé par les Républicains, pourrait tenter d’intervenir et de retirer le pouvoir au président Trump. Tout est sur la table actuellement. L’essentiel est que les Japonais soient en voie de négocier.
Larsontv
2:25
Les trois axes de travail sont : (1) une politique de sécurité nationale axée sur l’Amérique (2) lnationalisme économique et (3) la déconstruction de l’État administratif. Le président Trump est très avancé sur ces trois axes,et ce sont les changements
Larsontv
1:00
BANNON : Vous avez eu des pays, des entreprises, les uns après les autres, qui disaient : « Hé, nous voulons venir discuter. » Peut-être ne comprenons-nous pas la formule, mais nous comprenons qu'il y a un problème et que vous ne le tolérerez plus.
Larsontv
1:21
BANNON : La Chine est actuellement en plein effondrement. Ceux qui ont financé toutes les usines et tous les emplois délocalisés sont gravement touchés.
Larsontv
0:47
Le secrétaire Scott Bessent : « Jusqu'à soixante-dix pays contactent désormais la Maison Blanche pour conclure des accords commerciaux »
Larsontv
0:25
les marchés asiatiques à ce jour là baisse de la bourse
Larsontv
0:23
trump dit que le pays est beaucoup plus fort au niveau du marché ,econo
Larsontv
0:56
Les États-Unis ont officiellement transféré d'autres membres de gangs vénézuéliens expulsés vers la prison de sécurité maximale du Salvador, dans le cadre d'un effort plus large visant à lutter contre la criminalité transnationale.
Larsontv
0:24
Trump a brisé le mondialismeRoyaume-Uni : Le 1er ministre déclarera la fin de la mondialisation et reconnaîtra qu’elle a trahi des millions d’électeurs, alors que les répercussions des droits de douane du président se font sentir dans le monde entier.
Larsontv
1:42
🔥WOW : Le Premier ministre britannique s'apprête à annoncer l'ÉCHEC du mondialisme, et les droits de douane de Trump sont compréhensibles.« Trump a fait quelque chose avec lequel nous ne sommes pas d'accord, mais il y a une raison pour
Larsontv
1:27
🔥WOW : Le Premier ministre britannique s'apprête à annoncer l'ÉCHEC du mondialisme, et les droits de douane de Trump sont compréhensible « Trump a fait quelque chose avec lequel nous ne sommes pas d'accord, mais il y a une raison
Larsontv
0:26
le plus grand crime financier de l'histoire des Etats Unis plus de 7 milliards détourné
Larsontv
0:39
Donald Trump a pointé du doigt les DÉMOCRATES lorsqu'il a qualifié de « TRAFIC D'ÊTRES HUMAINS » pour une raison bien précise.Il le sait, et le monde commence à prendre conscience de la vérité. Les Démocrates et la cabale mondialiste de l'État profond
Larsontv
1:06
Trump a publié cette vidéo sur TruthSocial. Elle sera supprimée dans peu de temps
Larsontv
0:59
Trump dit que doge avait découvert quelque chose d'horribles
Larsontv
0:30
🇺🇸 Le président américain Donald Trump a signé un décret visant à « éliminer » le ministère de l’Éducation, transférant les compétences éducatives aux États. Les démocrates dénoncent une mesure « destructrice et dévastatrice ».
Larsontv